Centrale des marchés
Fort d'Aubervilliers (93) - Etude de sécurité et de sûreté publique pour le projet d'Ecoquartier du Fort d'Aubervilliers. L'Etat (Délégation à l'Action Foncière et Immobilière Fort d'Aubervilliers (93) - Etude de sécurité et de sûreté publique pour le projet d'Ecoquartier du Fort d'Aubervilliers. L'Etat (Délégation à l'Action Foncière et Immobilière fort d'aubervilliers ...
AFTRP 75582Paris
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Fort d'Aubervilliers (93) - Etude de sécurité et de sûreté publique pour le projet d'Ecoquartier du Fort d'Aubervilliers. L'Etat (Délégation à l'Action Foncière et Immobilière

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 123493

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (04/06/12)
12-110614
Avis de marché
Département de publication : 75
Annonce No 12-110614
Départements de rappel : 93
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : AFTRP.
 Correspondant :  le président-directeur général, tour Gamma Entrée A 195 rue de Bercy Cedex 12, 75582 Paris.

Objet du marché : fort d'aubervilliers (93) - etude de sécurité et de sûreté publique pour le projet d'ecoquartier du Fort d'aubervilliers.
Lieu d'exécution : fort d'aubervilliers (93).

Caractéristiques principales : 
l'etat (Délégation à l'action Foncière et Immobilière) a identifié le Fort d'aubervilliers comme un site potentiel de création de logements, et des réflexions ont été engagées depuis 2007 en liaison avec les collectivités. La mission déléguée par l'aménageur dans le cadre de ce marché a pour objectif de réaliser l'étude de sûreté et de sécurité publique pour l'aménagement du fort d'aubervilliers Cette étude sera versée à l'étude d'impact nécessaire au dossier de création de la ZAC. Ce marché se décompose en cinq missions : 1. Prise de connaissance des éléments documentaires fournis par l'aftrp, définition du périmètre d'étude et présentation à la commission ad hoc. 2. Diagnostic : étude des entités urbaines situées dans le périmètre d'étude, caractérisation et évaluation en termes de sécurité et de sûreté du contexte social et urbain du fort d'aubervilliers 3. Etude des interactions du projet de ZAC avec son environnement : caractérisation et évaluation des menaces et dangers liés à la réalisation du projet pour l'aménagement lui-meme et pour son environnement 4. Préconisations urbaines, techniques et organisationnelles pour la sûreté et la sécurité de l'aménagement et de son environnement, et moyens de suivi (mesures et évaluation de la sûreté sur le long terme) 5. Réalisation d'un document de synthèse communicable au public.. Marché ordinaire unique
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché.
le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision Périodique. Trimestrielle. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 45 jours. Modalités de financements : Fonds propres (budget Aftrp).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 8 Ord.2005; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ; Pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de meme nature que celle du contrat.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - qualité de la note méthodologique : 30 %;
     - prix des prestations : 30 %;
     - qualité de l'équipe dédiée à la réalisation des missions : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 juin 2012, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DDNAUSSU.

Renseignements complémentaires : les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les candidatures et les offres sont à remettre sous pli cacheté portant les mentions suivantes : " Fort d'aubervilliers - etude de sécurité et de sûreté publique - ne pas ouvrir". Horaires d'ouverture de l'aftrp : tous les jours ouvrés de 9h30 à 12 heures et de 14 heures à 16 heures. "marché passé en application de l'ordonnance no 2005-649 du 6 juin 2005 et du décret no 2005-1742 du 30 décembre 2005.". Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 juin 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : .
 aftrp/ddn 93 avenue des Nations B.P. 62001, 95970 Roissy Charles-de-Gaulle Cedex.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : .
 Correspondant :  Morgane CATOIRE, aftrp/ddn 93 avenue des Nations B.P. 62001, 95970 Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, tél. : 01-48-63-21-95, courriel : m.catoire@aftrp.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : .
 Correspondant :  Amélie JACOBI, aftrp/Df/Service Achats Tour Gamma Entrée A 195 rue de Bercy Cedex 12, 75582 Paris, tél. : 01-40-04-61-45, courriel : a.jacobi@aftrp.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : .
 aftrp/ddn 93 avenue des Nations B.P. 62001, 95970 Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, adresse internet : http://www.achatpublic.com.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous