A proximité de Cayenne 97307 Guyane
Acheteur : Collectivite Territoriale De Guyane
97307 CAYENNE
Tel : 0594300600
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 30/11/2022  
2 Lots
Lot 1
Méthodes d'entretien des équipements bois sur les sentiers et donc au préalable être capable de reconnaitre l'état sanitaire du bois et de la solidité de l'équipement en bois. Recommandations sur les essences de bois à utiliser pour ces ouvrages
Lot 2
Des travaux d'élagage de branches au-dessus du sentier et connaitre les règles de sécurité (sécurité du public)
Secteurs d'activité

Formation de maintenance des équipements en bois et d'élagage des branches dangereuses depuis le sol sur les sentiers

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 10/11/2022
BOAMP - 22-150932
Avis de marché

Département(s) de publication : 973
Annonce No 22-150932
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE.
 Correspondant :  SERVILLE Gabriel, Président, hôtel de la Collectivité Territoriale de Guyane, Carrefour de Suzini, CS 47025 97307 Cayennetél. : 05-94-30-06-00télécopieur : 05-94-31-95-22courriel : correspondre@aws-france.com adresse internet : https://www.ctguyane.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/.

Objet du marché : formation de maintenance des équipements en bois et d'élagage des branches dangereuses depuis le sol sur les sentiers.
Lieu d'exécution : 'Île de Cayenne, 97300 Cayenne.

Caractéristiques principales : 
formation de maintenance des équipements en bois et d'élagage des branches dangereuses depuis le sol sur les sentiers
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : formation de maintenance des équipements en bois et d'élagage des branches dangereuses depuis le sol sur les sentiers.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les sommes dues au titulaire de l'accord-cadre seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
-Les qualifications et l'expérience des intervenants dans le domaine. Ils doivent avoir une grande expérience dans la gestion des sentiers en milieu amazonien (compte tenu de la spécificité de la forêt guyanaise).
-attestation d'agrément de l'organisme pour assurer les formations.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 novembre 2022, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2022-SE-PTIPR-04.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info/
Code NUTS : Fry3
Lot 01 - méthodes d'entretien des équipements bois sur les sentiers et donc au préalable être capable de reconnaitre l'état sanitaire du bois et de la solidité de l'équipement en bois. Recommandations sur les essences de bois à utiliser pour ces ouvrages
lot 02 - des travaux d'élagage de branches au-dessus du sentier et connaitre les règles de sécurité (sécurité du public).
marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargésde la prestation : Non
Marchés réservés : Non
La prestation est réservée à une profession particulière : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cayenne, 7, rue Schoelcher, B.P. 5030
97305 Cayenne
Tél : 0594254970 télécopieur : 0594254971mel : greffe.ta-cayenne@juradm.fr
précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Référé pré-contractuel pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel pouvant être exercé dans les délais règlementaires. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusiondu contrat est rendue publique.
la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur dans les conditions du règlement de la consultation.
l'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 novembre 2022.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 01. -
Méthodes d'entretien des équipements bois sur les sentiers et donc au préalable être capable de reconnaitre l'état sanitaire du bois et de la solidité de l'équipement en bois. Recommandations sur les essences de bois à utiliser pour ces ouvrages
Mots descripteurs : Formation

Lot(s) 02. -
Des travaux d'élagage de branches au-dessus du sentier et connaitre les règles de sécurité (sécurité du public)
Mots descripteurs : Formation