A proximité de Paris 75007 Paris
Acheteur : CAISSE DES DEPOTS
75007 Paris
Tel : 0158500000
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 07/07/2023  
Secteurs d'activité

Définition et mise en oeuvre de la politique monétique de PCI DSS de la CDC

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 09/06/2023
BOAMP - 23-79306
Avis d’attribution : Référence : 23-124060
Avis de marché

Département(s) de publication : 75
Annonce No 23-79306
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CAISSE DES DEPOTS.
 Correspondant :  Des achats Département, 56, rue de Lille 75007 Paristél. : 01-58-50-00-00 adresse internet : https://www.caissedesdepots.fr.

Objet du marché : définition et mise en œuvre de la politique monétique de pci dss de la CDC.

Caractéristiques principales : 
définition et mise en œuvre de la politique monétique de pci dss de la CDC
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : définition et mise en œuvre de la politique monétique de pci dss de la CDC.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement non différé et prise en charge de la dépense sur le budget propre du Pouvoir Adjudicateur. En application des dispositions de l'article R.2192-10 du code de la commande publique, les sommes dues au Titulaire et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s), seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement par le Pouvoir Adjudicateur ou toute autre personne habilitée à cet effet.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en
qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 juillet 2023, à 11 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20235246.

Renseignements complémentaires : la procédure de passation utilisée est la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-11° du Code de la commande publique. Le marché est mono attributaire, en application de l'article L.2112-6 du code de la commande publique. Ce marché comprend des prestations à prix forfaitaire conformément à l'article R2112-6.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager des négociations avec les trois (3) candidats ayant présenté les offres
initiales les mieux notées au regard des critères énoncés de jugement des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juin 2023.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2319309&orgAcronyme=s2d.