A proximité de Nantes 44041 Loire Atlantique
Acheteur : La Cité des Congrès de Nantes
44300 Nantes
Tel : +33 612580533
Secteurs d'activité

Fourniture et installation d'équipements destinés à la création d'une salle de spectacle éphémère - Lot 11 "Acoustique intérieur- Plafonds acoustiques "

Type d'avis : Avis rectificatif
Type de marché : National
Date de publication : 18/05/2026
BOAMP - 26-48617
Avis initial : Référence : 26-47251
Avis rectificatif - Avis n° 26-48617 du 18/05/2026
Avis rectificatif
Département(s) de publication : 44
Annonce n° 26-48617
Fournitures

Section 1 - Reference de l'avis initial
Annonce n° 26-47251
Mis en ligne sur le site www.boamp.fr le 11/05/2026
Section 2 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : La Cité des Congrès de Nantes
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 38105376800028
Ville : NANTES
Code postal : 44041
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 44
Section 3 - Identification du marché
Intitulé du marché : Fourniture et installation d'équipements destinés à la création d'une salle de spectacle éphémère - Lot 11 "Acoustique intérieur- Plafonds acoustiques "
Type de marché : Fournitures
Description succincte du marché : Le Grand Auditorium de la Cité des congrès doit faire l'objet de travaux de réhabilitation à compter du 1er août 2026. Afin d'assurer une continuité d'exploitation pendant la durée des travaux, la SPL La Cité des Congrès de Nantes souhaite aménager une salle de spectacle éphémère au sein du Parc des expositions de Nantes, situé Grand Palais - Porte 2, Rte de Saint-Joseph, 44300 Nantes. Il s'agira d'un équipement à vocation provisoire d'une capacité de 2500 places, dénommé " Le Laps ". La présente procédure de consultation porte sur les lots 7 et 11 de l'opération globale visant à la fourniture et l'installation de l'ensemble des biens, travaux et équipements nécessaires à l'aménagement de cette salle de spectacle. Un premier marché portant sur les lots 1, 2, 3, 4, 6, 8, 9 et 10 a été précédemment conclu.
Section 4 - Informations rectificatives
  • Pour le lot 11, une visite de site obligatoire sera organisée par l'acheteur le 19 mai. Celle-ci pourra se dérouler sur deux créneaux le matin ou l'après-midi. En cas d'indisponibilité, un autre créneau pourra potentiellement être organisé par l'acheteur sur demande d'un candidat. Pour s'inscrire à la visite sur site, le candidat devra transmettre une demande via le profil acheteur de la SPL La Cité des Congrès.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18/05/2026