Avis de résultat de marché - Avis n° 26-31505 du 26/03/2026
Avis de résultat de marché
Département(s) de publication : 92
Annonce n° 26-31505
Services
Section 1 - Reference de l'avis initial
Section 2 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : SEM SEINE OUEST HABITAT ET PATRIMOINE
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 99864030400015
Ville : Issy-les-Moulineaux
Code postal : 92130
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 92
Section 3 - Identification du marché
Intitulé du marché : Marché de missions de conseil stratégique et financier.
Code CPV principal - Descripteur principal : 66171000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Le marché est un marché à tranches défini aux articles R2113-4 à R2113-6 du Code de la Commande Publique. Les délais d’exécution sont les suivants : Tranche ferme : un an ferme. Tranche optionnelle n°1 : une année supplémentaire.
Critères d'attribution : Chaque Consultant sera jugé sur deux critères : 1. Valeur technique : 60% : -Capacité technique (background académique, expérience et réalisations passées) et style de management (pédagogie, méthode de travail, rigueur, esprit d’équipe) pour réaliser les missions confiées sur la base de l’analyse du CV et démonstration de l’expertise pluridisciplinaire sur les métiers financiers, les spécificités propres du monde des OLS, en matière juridique et en matière de management des équipes. Les candidats devront présenter un CV par consultant pressenti : Les CV devront faire figurer à minima : une synthèse des compétences clés, le résumé du parcours professionnel (background académique, caractéristiques principales du consultant et résumé du parcours professionnel – titre/périmètre des postes/missions occupées, nom des sociétés, durée) et une synthèse des réalisations professionnelles en rapport avec la mission. 2. Prix : 40% o Le montant total du marché en euros HT (tranche ferme + tranche optionnelle n°1).
Section 4 - Attribution du marché
Renseignements relatifs à l'attribution du marché et/ou des lots :
Le marché a été attribué le 26 mars 2026 à la société GEORGES REY CONSEILS située au 23 Passage Charles Dallery à Paris pour un pour un montant de 98 280 euros HT pour la tranche ferme et de 98 280 euros HT pour la tranche optionnelle.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 26/03/2026