A proximité de Vincennes 94300 Val De Marne
Acheteur : OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE
SERVICE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (S.C.P)
12 Cours Louis Lumière
94300 Vincennes
Tel : 0130466000
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 10/12/2025  
Secteurs d'activité
Logiciels et systèmes d'information.

Mise à disposition d’un outil d’extraction et d’exploitation d’informations numériques contenues dans les téléphones mobiles, formation, assistance et maintenance

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 05/11/2025
BOAMP - 25-123568
Avis de marché - Avis n° 25-123568 du 05/11/2025
Avis de marché
Département(s) de publication : 94
Annonce n° 25-123568
Fournitures

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Office Français de la Biodiversité
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 13002591900015
Ville : Vincennes
Code postal : 94300
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 94
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise
Identifiant interne de la consultation : 2025MAPA-11
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Oui
Nom du contact : Service de la Commande Publique (S.C.P)
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Se reporter à l'article 4.1 "Pièces constitutives de la candidature" du Règlement de Consultation (R.C)
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Se reporter à l'article 4.1 "Pièces constitutives de la candidature" du Règlement de Consultation (R.C)
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Se reporter à l'article 4.1 "Pièces constitutives de la candidature" du Règlement de Consultation (R.C) Renseignements spécifiques propres à la capacité technique du candidat : Le candidat devra disposer d’une autorisation délivrée par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI) conformément aux articles R. 226-3 et R. 226-7 du Code Pénal.
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 10/12/2025 à 17:30
Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) : OFFICE FRANÇAIS DE LA BIODIVERSITE - Établissement public national à caractère administratif – EPA
Critères d'attribution : Se reporter à l'article 5.2 "Sélection des offres" du Règlement de Consultation (R.C)
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Mise à disposition d’un outil d’extraction et d’exploitation d’informations numériques contenues dans les téléphones mobiles, formation, assistance et maintenance
Code CPV principal - Descripteur principal : 48000000
Type de marché : Fournitures
Description succincte du marché : Mise à disposition d’un outil d’extraction et d’exploitation d’informations numériques contenues dans les téléphones mobiles, formation, assistance et maintenance. Les prestations attendues sont explicitées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P).
Lieu principal d'exécution du marché : 94300 Vincennes
Durée du marché (en mois) : 48
Valeur estimée (H.T.) : 130000.0 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Point 1°) Les candidats doivent retirer le DCE à l’adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome 2°) Renseignements spécifiques propres à la capacité technique du candidat : Le candidat devra disposer d’une autorisation délivrée par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI) conformément aux articles R. 226-3 et R. 226-7 du Code Pénal. 3°) Modification de détail au dossier de consultation Se reporter à l'article 3.3 du Règlement de Consultation (R.C). 4°) Négociation Se reporter à l'article 5.3 du Règlement de Consultation (R.C). 5°) Procédure infructueuse Se reporter à l'article 5.4 du Règlement de Consultation (R.C). 6°) Méthode de notation des offres Se reporter à l'article 5.2.3 du Règlement de Consultation (R.C) 7°) En cas de constatation d'une erreur matérielle Se reporter à l'article 5.2.2 du Règlement de Consultation (R.C) 8°) En cas de recours à un sous-traitant au moment du dépôt de l’offre Se reporter à l'article 4.6 du Règlement de Consultation (R.C) 9°) Délai de validité des offres Se reporter à l'article 2.4 du Règlement de Consultation (R.C) 10°) Modalités relatives à la remise des offres par voie dématérialisée Se reporter à l'article 6.1 du Règlement de Consultation (R.C) 11°) Considérations environnementales Se reporter à l'article 2.9.2 du Règlement de Consultation (R.C)

Date d'envoi du présent avis à la publication : 05/11/2025