A proximité de Bayonne 64100 Pyrenees Atlantiques
Acheteur : SGAMI SUD OUEST
GALLARD STÉPHANIE
89 cours Dupré de Saint Maur
33041 Bordeaux
Tel : 0556997737
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 03/04/2025  
Secteurs d'activité
Travaux de construction spécialisés divers.

SGAMI33-2025-04-TX Marché de travaux relatif au remplacement du piège à balles du stand de tir (inclus la emise à niveau d'équipements de ventilation du tunnel de tir) de l'Hôtel de Police de Bayonne (64)

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 24/02/2025
BOAMP - 25-21402
Avis rectificatif : Référence : 25-34117
Avis de marché - Avis n° 25-21402 du 24/02/2025
Avis de marché
Département(s) de publication : 64, 40
Annonce n° 25-21402
Travaux

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : SGAMI Sud Ouest
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 1300203400013
Ville : Bordeaux
Code postal : 33041
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 64, 40
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : SGAMI33-2025-04-TX
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Non
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : GALLARD Stéphanie
Adresse mail du contact : Sgami-so-marches-travaux@interieur.gouv.fr
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : - QUALIBAT 5311 « Installation de VMC en habitat individuel, collectif ou autre bâtiment inférieur à 1000 m² » et/ou référence de qualification équivalente dans le domaine des installations de ventilation et traitement d'air, - une référence de réalisation complète d'un piège à balles en 2020 au plus tard similaire à celle requise au titre de la présente consultation et réalisée par lui et ses co/sous-traitants le cas échéant. La présentation de cette référence doit indiquer a minima : * la date et le lieu de réalisation, * le montant des travaux spécifiquement réalisés par le soumissionnaire (et non le montant total d'une opération globale), * la désignation du maître d'oeuvre et la désignation du maître d'ouvrage concernés, * tout autre élément écrit et/ou photographique que le candidat jugera utile d'apporter pour compléter la présentation de cette référence.
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : DC2 : Lettre de candidature pour le candidat unique ou pour chaque membre du groupement : le DC2 devra comporter le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires propres aux réalisations sur les 3 dernières années. Les entreprises nouvellement créées, qui ne sont pas en mesure de fournir les informations sur les 3 dernières années, ne seront pas évincées sur ce simple fait. En cas d'incapacité à fournir les déclarations relatives aux chiffres d'affaires, le candidat produira une déclaration appropriée de banques.
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Qualification techniques et professionnelles des candidats mais uniquement en lien avec le marché
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 03/04/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : SGAMI33-2025-04-TX Marché de travaux relatif au remplacement du piège à balles du stand de tir (inclus la emise à niveau d'équipements de ventilation du tunnel de tir) de l'Hôtel de Police de Bayonne (64)
Code CPV principal - Descripteur principal : 45262600
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Remplacement du piège à balles du stand de tir de l'Hôtel de Police de Bayonne (64) inclus la remise à niveau d'équipements de ventilation du tunnel de tir
Lieu principal d'exécution du marché : Hôtel de Police - 6 avenue de Marhum - 64100 BAYONNE
Durée du marché (en mois) : 5
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Elle fera impérativement l'objet d'une demande de rendez-vous (72h avant) auprès de : Nom / prénom : BUHR Olivier Mail : olivier.buhr@interieur.gouv.fr ou gilles.palacin@interieur.gouv.fr ou sgami-so-dim-sli64@interieur.gouv.fr N° de téléphone : 05.59.98.26.05 / 06.63.33.44.67
Autres informations complémentaires : Avance Le présent marché retient l'Option A du CCAG Travaux (l'article 10.1) dans la fixation du montant de l'avance. Une avance de 20 % est consentie selon les conditions d'application prévues aux articles R.2191-3 à R.2191-10 du Code de la commande publique, y compris pour les lots où elle n'est pas obligatoire. L'article R.2191-8 du code de la commande publique dispose que l'acheteur peut prévoir une avance au-delà de 30%. Au titre du présent marché, l'avance sera portée à 50% si le titulaire du marché est une petite ou moyenne entreprise (Entreprise employant moins de 250 salariés, réalisant soit un chiffre d'affaires annuel inférieur à 50 millions d'euros, soit un total de bilan inférieur à 43 millions d'euros). Le titulaire ou son sous-traitant peut refuser le versement de l'avance. Retenue de garantie Une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur chaque acompte, la taxe à la valeur ajoutée à la date de signature du marché étant incluse. Elle couvrira les réserves formulées à la réception des travaux ainsi que celles qui le seraient pendant le délai de garantie. La retenue de garantie appliquée sera de 3 % si le titulaire du marché est une PME. La retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie bancaire à première demande au gré du titulaire. La retenue de garantie sera remboursée ou la garantie à première demande sera libérée au plus tard un mois après l'expiration du délai de garantie.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24/02/2025