Avis de marché - Avis n° 25-9436 du 27/01/2025
Département(s) de publication : 68, 67
Annonce n° 25-9436
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : MSA d'Alsace
Type de Numéro national d'indentification : SIREN
N° National d'identification : 429547003
Ville : Colmar cedex
Code postal : 68023
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 68, 67
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : 25-MAPA-02
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service Moyens Généraux
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
- Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Sans objet
- Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
- Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire (5 références maximum par année)
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 17/02/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux de modernisation et de maintenance des ascenseurs de la MSA Alsace
Code CPV principal - Descripteur principal : 42416100
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : La présente consultation a pour objet les travaux de modernisation de 4 ascenseurs de la MSA Alsace, ainsi que la maintenance de tous les ascenseurs (5 ascenseurs) de la MSA Alsace.
Lieu principal d'exécution du marché : Strasbourg et Colmar
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Visite obligatoire avant la remise de leur offre. sous peine de voir leur offre déclarée irrégulière. Les visites seront organisées le 3 février à 10h30 (Strasbourg) et 4 février 2025 à 9h30 (Colmar). Pour confirmer la venue: secretariat@alexas-systemes en copie marches_publics.blf@alsace.msa.fr
Autres informations complémentaires : Les prestations de travaux donnent lieu à un marché de travaux, ordinaire, à prix forfaitaire en application de l'article L.1111-2 du Code de la commande publique. Les prestations de maintenance donnent lieu à un marché de service, ordinaire, à prix forfaitaire en application de l'article L.1111-2 du Code de la commande publique. Le marché commence à la date de notification et se terminera à la fin de la garantie de parfait achèvement. Le délai d'exécution de l'ensemble des travaux de modernisation des 4 ascenseurs est réalisé sur l'année 2025. La partie maintenance commence à la date de mise en service, suite aux travaux de modernisation et se termine le 31 décembre 2028. Pour obtenir tous renseignements complémentaires concernant la consultation, les candidats potentiels devront faire parvenir au plus tard le 07/02/2025 une demande écrite par courriel à : http://.achatpublic.com.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 27/01/2025