A proximité de Le Creusot 71206 Saone Et Loire
Acheteur : Communauté Urbaine Le Creusot-Montceau
BP 90069
71206 Le Creusot
Tel : 0385775151
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 20/11/2023  
Secteurs d'activité

23042PR - Mise à disposition de matériels de sonorisation, équipements audiovisuels et informatiques pour les réunions de la Communauté urbaine Le Creusot - Montceau

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 27/10/2023
BOAMP - 23-151570
Avis rectificatif : Référence : 23-161562
Avis de marché

Département(s) de publication : 71
Annonce No 23-151570
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté urbaine Le Creusot Montceau.
 Correspondant : service marchés publics, B.P. 90069 71206 Le Creusot adresse internet : http://www.creusot-montceau.org.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.ternum-bfc.fr.

Objet du marché : 23042pr - mise à disposition de matériels de sonorisation, éQuipements audiovisuels et informatiques pour les réunions de la Communauté urbaine Le Creusot - montceau.

Caractéristiques principales : 
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations sont réglées par des prix unitaires, fermes durant la période initiale puis ajustables annuellement. RèGlement des comptes selon les modalités du CCAG-FCS. Le délai global de paiement est de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre. Toutefois, en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2141-10 du code de la commande publique ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2341-1 à L. 2341-3 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2341-5 du code de la commande publique (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 novembre 2023, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 23042PR.

Renseignements complémentaires : accord-Cadre à bons de commande avec un minimum de 8 000 euros (H.T.) par an et un maximum de 22 000 euros (H.T.) par an à compter de la date de notification jusqu'au 31/12/2024. Reconductible 3 fois 12 mois
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier ultérieurement au titulaire de l'accord-cadre, en application des articles L. 2122-1 et R. 2122-7 du Code de la commande publique, un ou plusieurs nouveaux accords-cadres ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Une phase de négociation des offres est prévue. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le pouvoir adjudicateur impose la transmission des plis par voie électronique. Par conséquent, la transmission papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 octobre 2023.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marches.ternum-bfc.fr.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : 
 adresse internet : https://marches.ternum-bfc.fr.
Source de l'annonce : https://marches.ternum-bfc.fr