Centrale des marchés
réfection des alimentations en eau potable et changement de production ecs du bâtiment principal du vvf d'evian Réfection des alimentations en eau potable et changement de production ECS du bâtiment principal du VVF d'Evian tel : 04-50-83-10-91 correspondant : Service marchés publics cp : 74502 ville...
Ville d'Evian-les-Bains 74502Evian-les-Bains marches-publics@ville-evian.fr 04 50 83 10 54
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Réfection des alimentations en eau potable et changement de production ecs du bâtiment principal du vvf d'evian

Marché public ou privé
Référence du marché : 6135525

Date de clôture estimée : 15/07/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/06/21)
21-79228
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 74
Annonce No 21-79228
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Evian-les-Bains.
 Correspondant : service marchés publics, 2, rue de la source de Clermont CS 80098 74502 Evian-les-Bains, tél. : 04-50-83-10-91, télécopieur : 04-50-83-10-54, courriel : marches-publics@ville-evian.fr adresse internet : http://www.ville-evian.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches-securises.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : réfection des alimentations en eau potable et changement de production ECS du bâtiment principal du VVF d'evian.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45232150
Objets supplémentaires : 45232460.
Lieu d'exécution : vvf Evian, 74500 Evian-les-Bains.
Code NUTS : FRK28.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

réfection des alimentations en eau potable et changement de production ECS du bâtiment principal du VVF d'evian
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 8 novembre 2021.
Cautionnement et garanties exigés : chaque paiement fera l'objet d'une retenue de garantie au taux de 5,00 % dans les conditions prévues aux articles R.2191-32 à R.2191-35 du code de la commande publique. Cette sûreté s'applique sur l'intégralité des prestations objet du marché.
La retenue de garantie peut être remplacée, au gré du titulaire, par une garantie à première demande, dans les conditions prévues aux articles R.2191-36 à R.2191-42 du code de la commande publique. Le remplacement de la retenue de garantie par une caution personnelle et solidaire n'est pas autorisé.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : : le règlement des dépenses se fera par virement bancaire sur les fonds propres de la ville dans le délai de 30 jours prévu à l'article R.2192-10 du code de la commande publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme particulière de groupement n'est imposée après attribution. En cas d'attribution du contrat à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du contrat, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R.2142-24 du code de la commande publique.
L'Acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R.2142-21 1° du code de la commande publique.
L'Acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R.2142-21 2° du code de la commande publique.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : la sélection des candidatures sera effectuée dans les conditions prévues aux articles R.2144-1 à R.2144-7 du code de la commande publique, en fonction des critères suivants :
Ne seront pas admises :
-Les candidatures qui ne seront pas recevables en application des articles R.2143-3 et R.2343-6 à R.2143-10 du code de la commande publique,
-Les candidatures qui ne seront pas accompagnées des pièces mentionnées aux articles R.2143-11 et R.2143-12 du code de la commande publique et fixées au paragraphe " contenu des plis " de l'article 3 du règlement de la consultation,
-Les candidatures qui ne présentent pas des garanties techniques et financières suffisantes.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : Qualibat 5112;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 juillet 2021, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21-009.

Renseignements complémentaires : l'attention des candidats est attirée sur le fait que les prestations objet du contrat seront réalisées par le titulaire de manière fractionnée conformément au planning suivant :
Phase 01 Bâtiments Studios Bloc 1 du 08/11/2021 au 10/12/2021
Phase 02 Bâtiments Studios Bloc 2 du 03/01/2022 au 28/01/2022
Phase 03 Bâtiments Gîtes du 07/03/2022 au 02/04/2022
Phase 04 Bâtiments Studios Bloc 3 du 07/11/2022 au 09/12/2022

La remise des offres est subordonnée à la visite des lieux d'exécution du marché. Tout candidat, avant le dépôt de son offre, est tenu de prendre rendez-vous avec le responsable du site dont les coordonnées figurent au règlement de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 juin 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 place de Verdun Bp1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble idem ci-dessus.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous