Centrale des marchés
marché de travaux pour le remplacement d'une unité de production frigorifique, de deux aéroréfrigérants, d'une climatisation indépendante et autres divers travaux État, ministère du budget, Direction générale des Finances publiques Marché de travaux pour le remplacement d'une unité de production frigorifique, de deux aéroréfrigérants, d'une climatisation i...
État, ministère du budget, Direction générale des Finances publiques
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché de travaux pour le remplacement d'une unité de production frigorifique, de deux aéroréfrigérants, d'une climatisation indépendante et autres divers travaux

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 71873

Date de clôture estimée : 11/04/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (02/04/12)
État, ministère du budget, Direction générale des Finances publiques
Marché de travaux pour le remplacement d'une unité de production frigorifique, de deux aéroréfrigérants, d'une climatisation indépendante et autres divers travaux
Avis de publicité
Procédure adaptée

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : état, ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'état, direction générale des finances publiques, DGFIP, Disi Ouest, direction des services informatiques de l'ouest.
Activité principale du pouvoir adjudicateur : informatique.
Personne habilitée : M. Le Directeur de la Disi Ouest, 14, rue des Marsauderies, BP 72607, 44326 Nantes cedex 03, fax 02.40.68.90.85, adresse de messagerie : disi.ouest@dgfip.finances.gouv.fr
Objet du marché : marché de travaux pour le remplacement d'une unité de production frigorifique, de deux aéroréfrigérants, d'une climatisation indépendante et autres divers travaux.
Type de marché : marché de travaux, pas d'allotissement.
Délai d'exécution : les travaux devront être réalisées de début mai à début juillet 2012 pour une mise en service début juillet 2012.
Lieu d'exécution : dans les locaux de la DGFIP en métropole, siège de la Disi Ouest et de l'Esi Marsauderies à Nantes.
Caractéristiques principales : marché public procédure adaptée en application de l'article 28 du CMP, solution de base.
Date prévisionnelle de début des travaux : mai 2012.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement sera assuré sur le budget de l'état, programme 309. Les prix sont fermes et actualisables. Le délai global de paiement est fixé à 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services : le candidat peut être une entreprise unique ou un groupement d'entreprises solidaires.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée : l'euro.
Situation juridique, références requises : lettre de candidature (imprimé DC1) et déclaration du candidat (DC2) à fournir.
Référence professionnelle et capacité technique, références requises : information sur les références clients correspondant à des prestations similaires à l'ensemble de celles décrites dans le descriptif technique. Il est rappelé aux candidats que les références données doivent être contrôlables.
Critères d'attribution : 2 critères :
_ le prix (poids : 40 %) ;
_ l'appréciation de la valeur technique (poids : 60 %).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 11 avril 2012, à 16 h.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : 2012-00003-00-207-44-23.
Renseignements complémentaires : le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP). La PRM se réserve le droit de négocier les offres.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : l'offre technique devra répondre aux critères énoncés dans le descriptif technique.
L'offre financière devra comporter l'acte d'engagement, CCAP et le décompte de prix signés et paraphés.
L'offre sera transmise sous forme papier et mise sous enveloppe. Elle comporte le nom et les coordonnées du candidat. Elle est rédigée en trois exemplaires (un original et 2 copies) et contient les pièces administratives relatives à la situation juridique, l'offre technique et l'offre financière. Elle sera adressée ou déposée à l'adresse suivante : Disi Ouest, pôle ressources budgétaires, 14, rue des Marsauderies, BP 72607, 44326 Nantes cedex 03, tél. 02 40 18 45 45.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre techniques et administratifs peuvent être obtenus : direction générale des finances publiques, Disi Ouest, 14, rue des Marsauderies, BP 72607, 44326 Nantes cedex 03.
Correspondante pour les sujets administratifs : Virginie Amy, tél. 02 40 18 45 10, mail : virginie.amy@dgfip.finances.gouv.fr
Contact pour les sujets liés au site : standard de l'Esi de Nantes Marsauderies, tél. 02 40 18 45 45, mail : esi.nantes-m@dgfip.finances.gouv.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : l'ensemble des pièces constitutives du dossier de consultation peuvent être téléchargées sur la plate-forme des achats de l'état, à l'adresse suivante : «http://www.marches-publics.gouv.fr».
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00