Centrale des marchés
Création d'une chambre froide de secours pour la cuisine centrale Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : E.P.S. Barthélemy Durand Correspondant : Mme PHAM Marie-Catherine, Directrice, 0 avenue du 8 mai 1945, 91150 Etampes, tél. : 01 69 92 52 34, c...
EPS Barthélémy-Durand 91150Étampes ctravaux@eps-etampes.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Création d'une chambre froide de secours pour la cuisine centrale

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1148821

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
SOURCEWEB (08/07/14)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :E.P.S. Barthélemy Durand
Correspondant : Mme PHAM Marie-Catherine, Directrice, 0 avenue du 8 mai 1945, 91150 Etampes, tél. : 01 69 92 52 34, courriel : ctravaux@eps-etampes.fr


Objet du marché :Création d'une chambre froide de secours pour la cuisine centrale située sur le site de l'établissement public de santé Barthélémy Durand à Etampes


Type de marché de travaux :
Lieu d'exécution et de livraison : Avenue du 8 Mai 1945, 91150 Etampes

Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : oui
Prestations divisées en lots :oui
Durée du marché ou délai d'exécution :60 jours à compter de la notification du marché
Cautionnement et garanties exigés : Il est appliqué sur les sommes dues, une retenue de garantie s'élevant à 5 % destinée à garantir le Maître d'ouvrage.
Cette disposition ne sera pas applicable si le titulaire est une société coopérative ouvrière de production.
La retenue de garantie sera libérée à l'expiration du délai de garantie dans les conditions prévues à l'article 103 du Code des Marchés Publics.
L'application de la retenue de garantie sera exécutée par Mr le trésorier payeur de l'EPS Barthélémy Durand, conformément aux dispositions légales.
En application des articles 101 à 103 du code des marchés publics, il sera appliqué sur tous les acomptes toutes taxes comprises délivrés à chaque entrepreneur une retenue de garantie de 5 %.
Cette retenue de garantie est destinée à garantir la bonne exécution des prestations ainsi que les sommes dont le titulaire peut être débiteur pour quelque raison que ce soit dans la limite du montant de ladite retenue de garantie.
Conformément à l'article 102 du Code des Marchés Publics, la retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou, par une caution personnelle et solidaire.
Cette retenue de garantie sera reversée aux entrepreneurs ou la caution levée à l'expiration du délai de garantie pour autant que le titulaire du marché ait rempli à cette date toutes ses obligations au regard du maître de l'ouvrage.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :Le financement est assuré sur les fonds propres de l'EPS Barthélémy Durand.
Le paiement est effectué par mandat administratif.
Le délai global de paiement ne pourra excéder 50 jours.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
Formulaire DC3, Acte d'engagement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail
Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Prix (55 %)
Valeur technique (45 %)

Type de procédure :Procédure adaptée


Date limite de réception des offres :22 août 2014 à 12 h 00


Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14T032, 14T033, 14T105
Renseignements complémentaires :Le dossier de consultation des entreprises (DCE) est remis gratuitement aux candidats. Il peut être obtenu à compter du jour de parution de l'annonce d'appel public à la concurrence.
Retrait par voie électronique (à privilégier)
Sur la plateforme de dématérialisation : www.marches-securises.fr
L'attention des candidats est attirée sur le fait qu'un téléchargement anonyme sans inscription, ne leur permettra pas d'être tenus informés des éventuels compléments, corrections ou modifications apportés au dossier de consultation.
De même, lors de l'inscription, une attention particulière devra être apportée au libellé de l'adresse courriel, cette dernière étant utilisée pour informer le candidat des éventuelles modifications.
En cas de problème technique, contacter marches-securises.fr -Tel : 0825 745 746
Date d'envoi du présent avis à la publication :07 juillet 2014

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :Correspondant : M. Chaussemy Brigitte , E.P.S. Barthélemy Durand, 0 avenue du 8 mai 1945, 91150 Etampes, tél. : 01 69 92 52 34, courriel : ctravaux@eps-etampes.fr

Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Démolition maçonnerie
Lot(s) 2 Electricité courant fort
Lot(s) 3 Equipements frigorifiques
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00