Centrale des marchés
95 Travaux pour la requalification de la place de la République et de ses abords à Eragny Sur Oise 95 Travaux pour la requalification de la place de la République et de ses abords à Eragny Sur Oise travaux pour la requalification de la place de la république et de ses abords. lieu : place Loui...
Ville d'Éragny sur Oise 95610Éragny www.marchespublicseragny@eragny.fr 01 34 48 35 01
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

95 Travaux pour la requalification de la place de la République et de ses abords à Eragny Sur Oise

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1394077

Date de clôture estimée : 03/03/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (23/02/15)
BOAMP (11/02/15)
15-19367

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Éragny sur Oise.
Correspondant : M. le maire, place Louis Don Marino 95610 Eragny-sur-Oise tél. : 01-34-48-35-00 télécopieur : 01-34-48-35-01 courriel : www.marchespublicseragny@eragny.fr adresse internet : http://www.eragny.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.info.

Objet du marché : travaux pour la requalification de la place de la république et de ses abords.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45111291.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
requalification de la rue du sergent Pireaux, de la place de la République et ses amorces avec la rue Bernardin de Saint Pierre et la rue de saint Ouen, de la rue de l'oise et de la rue de Conflans
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de voirie, d'assainissement des eaux pluviales, de revêtement de chaussée et de trottoir et d'aménagements paysagers.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : marché composé d'une tranche ferme (rue du Sergent Pireaux, place de la République, rue de l'oise) et d'une tranche conditionnelle (rue de Conflans).

Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 12 mois à compter de la notification du marché.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 %, pouvant être remplacée par une garantie à la première demande ou une caution personnelle et solidaire. En cas de versement d'une avance : garantie à la première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal en investissement et subventions dans le cadre d'un contrat régional. Prix fermes et actualisables. Paiement par virement avec mandatement dans le délai global de 30 jours. Paiement d'intérêts moratoires selon le décret n°2013-269 du 23/03/2013. Versement d'une avance selon article 87 du code des marchés publics.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : les conditions d'exécution du marché comportent des éléments à caractère environnemental concernant la gestion des déchets de chantier.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques et financières.



Situation juridique - références requises : lettre de candidature
En cas de redressement judiciaire la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
Une déclaration sur l'honneur justifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics.
Documents relatifs au pouvoir de la personne habilitée pour engager le candidat.
Une déclaration sur l'honneur justifiant que le candidat est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Une déclaration sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet depuis moins de cinq ans, d'une condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire pour les infractions mentionnées à l'article L1146-1 du code du travail.
Une attestation sur l'honneur que le candidat a au 31 décembre de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation mis en oeuvre l'obligation de négociation prévue à l'article L2242-5 du code du travail ou à défaut avoir réalisé ou engagé la régularisation de cette situation à la date de la soumission.



Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et de destinataire. Les prestations sont prouvées par des attestations ou à défaut par une déclaration de l'opérateur économique.
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Certificats de qualifications professionnelles dont le candidat peut se prévaloir. Le pouvoir adjudicateur acceptera toutefois d'autres formes de preuves.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 mars 2015, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : délai maximum d'exécution des travaux de la tranche ferme : 28 semaines. Fin des travaux de la tranche ferme : 13 novembre 2015.
Délai d'affermissement de la tranche conditionnelle : 1 an à compter de la notification du marché. Délai d'exécution en cas d'affermissement : 10 semaines maximum.
Visite obligatoire du site le 17 février 2015 de 14h30 à 16h rendez-vous place de la république à Eragny sur Oise.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : téléchargeable sur le site du profil d'acheteur ou remis gratuitement sur demande au centre technique municipal (département environnement espaces verts) 194 rue de l'ambassadeur 95610 Eragny sur Oise.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : par courrier recommandé avec avis de réception ou remis contre récépissé à la mairie ou par voie dématérialisée sur le site du profil d'acheteur.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 février 2015.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de cergy-Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise Cedex tél. : 01-30-17-34-00 courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr télécopieur : 01-30-17-34-59.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - Voirie-réseaux d'assainissement-réseaux divers.
Lot 2 - Espaces verts.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous