Centrale des marchés
Etude paysagère préalable à l'aménagement forestier de la forêt régionale d'Ecouen (95440) Etude paysagère préalable à l'aménagement forestier de la forêt régionale d'Ecouen (95440) etude paysagère préalable à l'aménagement forestier de la forêt régionale d'ecouen (95) lieu : forêt rég...
Agence des Espaces Verts 75015PARIS efabre@aev-ildefrance.fr 0145330285
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Etude paysagère préalable à l'aménagement forestier de la forêt régionale d'Ecouen (95440)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1048244

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/04/14)
14-56835
Avis de marché
Département de publication : 95
Annonce No 14-56835
Départements de rappel : 75
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Agence des Espaces Verts.
 Correspondant : Mme FABRE Estelle, Agence des Espaces Verts, 99 rue de l'abbé Groult 99 rue de l'abbé Groult 75015 Paristél. : 01-72-69-51-46télécopieur : 01-45-33-02-85courriel : efabre@aev-ildefrance.fr adresse internet : http://www.aev-iledefrance.fr.

Objet du marché : etude paysagère préalable à l'aménagement forestier de la forêt régionale d'ecouen (95).
Lieu d'exécution et de livraison: forêt régionale d'ecouen, 95440 Ecouen.

Caractéristiques principales : 
la forêt d'ecouen occupe les pentes Ouest et Sud de la butte sur laquelle a été édifié le château d'ecouen. Cette butte témoin domine la Plaine de France, à 15 km au Nord de Paris. La forêt s'étend sur 104 hectares, dont 81 hectares gérés par l'agence des Espaces Verts. Au sein de ce massif, un domaine clos de 19 hectares entoure le château d'ecouen
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement ni de garantie exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par virement bancaire. Le présent marché est financé sur les ressources propres de l'établissement. Les prestations font l'objet de paiements d'acomptes, paiements partiels non définitifs, après constatation du service fait dans les conditions prévues par l'article 91 du Code des marchés publics. Le caractère définitif des paiements interviendra au moment du solde du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 51-ii du Code des marchés publics.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : lettre de candidature; Déclaration du candidat (Dc1 et Dc2 disponibles sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires); Les attestations d'assurance responsabilité civile et professionnelle; Les références de marchés similaires attestées par des certificats de capacité datant de moins de trois (3) ans ou, à défaut, le descriptif très détaillé des moyens humains et matériels de l'opérateur économique représentatifs de l'objet du marché.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 avril 2014, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 13S0038.

Renseignements complémentaires : juridiction compétente: Greffe du Tribunal Administratif de Paris, 7 rue de Jouy - 75181 paris Cedex 04 - tel : 01 44 59 44 00 télécopieur : 01 44 59 46 46 - courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 avril 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Agence des Espaces Verts de la Région Ile-de-France.
 99 rue de l'abbé Groult 99 rue de l'abbé Groult,  75015 Paris,  adresse internet : https://demat.maximilien.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=91357&orgAcronyme=b4g.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Agence des Espaces Verts de la Région Ile-de-France.
 Correspondant : M. Martin Auswald,  99 rue de l'abbé Groult 99 rue de l'abbé Groult,  75015 Paris, tél. : 01-34-14-57-33,  adresse internet : http://www.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Agence des Espaces Verts de la Région Ile-de-France.
 Correspondant : Mme JOSEPH-LONGUET Stéphanie,  99 rue de l'abbé Groult 99 rue de l'abbé Groult,  75015 Paris, tél. : 01-72-69-51-73,  adresse internet : http://www.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Agence des Espaces Verts de la Région Ile-de-France.
 Correspondant : Mme JOSEPH-LONGUET Stéphanie,  99 rue de l'abbé Groult 99 rue de l'abbé Groult,  75015 Paris, tél. : 01-72-69-51-73,  adresse internet : https://demat.maximilien.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=91357&orgAcronyme=b4g.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous