Centrale des marchés
Renouvellement d'un compresseur en blanchisserie (relance après déclaration sans suite) Renouvellement d'un compresseur en blanchisserie (relance après déclaration sans suite) cp : 38043 mel : bkerleroux@chu-grenoble.fr designation : CTRE HOSPITALIER UNVT GRENOBLE ville : Gre...
CTRE HOSPITALIER UNVT GRENOBLE 38043Grenoble cedex 09 bkerleroux@chu-grenoble.fr 04 76 76 68 50
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Renouvellement d'un compresseur en blanchisserie (relance après déclaration sans suite)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4543431

Date de clôture estimée : 17/06/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (03/05/19)
19-70131
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 38
Annonce No 19-70131
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CTRE HOSPITALIER UNVT GRENOBLE.
 Correspondant : M. Kerleroux Benjamin, cs 10217 38043 Grenoble Cedex 09, tél. : 04-76-76-68-55, télécopieur : 04-76-76-68-50, courriel : BKerleroux@chu-grenoble.fr adresse internet : http://www.chu-grenoble.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : renouvellement d'un compresseur en blanchisserie (relance après déclaration sans suite).
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 42123400.
Lieu de livraison : chu Grenoble Alpes - hôpital sud, 38130 Echirolles.
Code NUTS : -FRK24.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

il s'agit d'un marché ordinaire débutant à sa date de notification et s'achevant à la date de signature du procès-verbal de vérification de service régulier des équipements n'indiquant aucune réserve. Cinq Prestations Supplémentaires Eventuelles (Pse) Obligatoires sont définies (article 2.4 du Rc). Ce dossier constitue une relance de la consultation portant sur le même objet et déclarée sans suite à l'été 2018
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : renouvellement d'un compresseur en blanchisserie (relance après déclaration sans suite).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : l'opération est financée par les crédits inscrits au budget annuel du CHU Grenoble Alpes sans obtenir de subvention particulière. Le délai global de paiement est de 50 jours à compter de la réception de la demande de paiement conformément à l'article R 2192-11 du Code de la Commande Publique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : situation juridique, capacité économique et financière, référence professionnelle et capacité technique.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L 2141-1 à 5 et L 2141-7 à 11 du Code de la Commande Publique ; renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; des certificats établis par des instituts ou services officiels chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Toutefois, d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par les candidats sont acceptées, si ceux-ci n'ont pas accès à ces certificats ou n'ont aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 juin 2019, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19E6F009.

Renseignements complémentaires : a. Conformément à l'article R 2161-4 du Code de la Commande Publique, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'examiner les offres avant les candidatures. B. Conformément à l'article R 2123-5 du Code de la Commande Publique, le pouvoir adjudicateur pourra mener une phase de négociation avec les différents soumissionnaires avant l'attribution du marché. Cette phase de négociation pourra porter tant sur les aspects techniques que sur les aspects financiers des offres. Le pouvoir adjudicateur pourra également attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation. Conformément aux dispositions de l'article R 2152-1 du Code de la Commande Publique, la négociation peut permettre la régularisation des offres irrégulières ou inacceptables. C. Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date-limite de réception des offres, ou en cas de mise en œuvre de la négociation, à compter de la date-limite de remise des offresfinales. D. En cas de groupement, sa forme juridique est au libre choix du groupement. Cependant le pouvoir adjudicateur impose qu'en cas de groupement conjoint, le mandataire soit solidaire. E. Ce dossier comporte une visite obligatoire du site par les soumissionnaires (voir article 5.3 du Rc).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 mai 2019.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=426085&orgAcronyme=x7c.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de grenoble 2 place de verdun 38022 Grenoble Cedex, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 à L.551-12 du Code de Justice Administrative (Cja) et pouvant être exercé avant la signature du contrat.-référé contractuel prévu aux articles L. 551-13 à L. 551-23 du CJA et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R.551-7 du Cja.-Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.-recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R.421-1 à R.421-7 du CJA et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme. Le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous