Centrale des marchés
Fourniture et installation du contrôle d'accès et de la gestion informatisée du centre aquatique Lieu : 28150 Voves Fourniture et installation du contrôle d'accès et de la gestion informatisée du centre aquatique tel : 02-37-99-12-63 fax : 02-37-99-22-47 adresse : 6, rue de Châteaudun BP 10003 designatio...
Cté de Communes de la Beauce Voves 28150Voves com.com.voves@wanadoo.fr 02 37 99 22 47
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Fourniture et installation du contrôle d'accès et de la gestion informatisée du centre aquatique Lieu : 28150 Voves

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1605937

Date de clôture estimée : 07/09/15
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (17/07/15)
15-111392
Avis de marché
Département(s) de publication : 28
Annonce No 15-111392
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté de Communes de la Beauce Voves.
 Correspondant : M. Guerrini marc, president, 6, rue de Châteaudun B.P. 10003 28150 Vovestél. : 02-37-99-12-63télécopieur : 02-37-99-22-47courriel : com.com.voves@wanadoo.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : fourniture et installation du contrôle d'accès et de la gestion informatisée du centre aquatique.
Lieu d'exécution et de livraison: rue Jules Langlois - zone du Faux Chapitre, 28150 Voves.

Caractéristiques principales : 
cette prestation regroupe : Fourniture et pose du matériel de contrôle d'accès et de billetterie informatisée - fourniture et pose du système d'exploitation (poste de caisse, poste de gestion, logiciel, connexions) - paramétrage et test de l'ensemble des installations - formation initiale des agents de la Communauté de Communes de la Beauce Vovéenne et assistance à l'utilisation des installations pendant toute la durée du contrat - maintenance et service après-vente des installations pendant toute la durée du contrat Le candidat est réputé avoir effectué une reconnaissance du site avant remise des offres. Les dates de visite suivantes sont programmées : Lundi 24 août 2015 Mercredi 26 août 2015 Lundi 31 août Mardi 1 septembre après-midi - sur RDV

Durée du marché ou délai d'exécution : 60 mois à compter de la notification du marché.
il est prévu une décomposition en 2 tranches de travaux (1 tranche ferme, 1 tranche conditionnelle). Les délais d'exécution des prestations sont fixés comme suit : Tranche ferme : accès " espace piscine " Réalisation des travaux et installation du système d'exploitation : 1 semaine maximum (avec un date butoir impérative au 30 octobre 2015) Paramétrages et formation : 3 jours minimum Contrat de maintenance matériel et logiciel informatique : 2 ans puis renouvelable expressément tous les ans sans dépasser un total de 5 ans à compter de la notification du marché. Tranche conditionnelle : accès " espace bien-être " Réalisation des travaux et installation du système d'exploitation : 1 semaine maximum Paramétrages et Formation : 2 jours minimum Contrat de maintenance matériel et logiciel informatique : la durée sera ajustée sur les durées de la tranche ferme

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - caractères techniques : 40 %;
     - coût des prestations : 35 %;
     - paramétrage, formation et maintenance : 15 %;
     - réduction des délais de livraison et d'installation : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 septembre 2015, à 12 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2015/04-T.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises est dématérialisé, il n'est pas disponible sur support papier. Les soumissionnaires ont la possibilité de télécharger les documents dématérialisés du dossier de consultation, documents et renseignements complémentaires ainsi que l'avis d'appel public à la concurrence via le site internet : www.klekoon.com. En cas de difficultés à télécharger le DCE sur la plateforme, les candidats peuvent contacter le support technique de Klekoon au 0 892 222 401. Il est recommandé à l'entreprise de se référencer avant le téléchargement du DCE pour bénéficier d'éventuelles informations (précisions, réponses aux questions) de la part du pouvoir adjudicateur en cours de consultation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats transmettent leur proposition sous pli portant la mention suivante : 2015/04-t Fourniture et Installation du contrôle d'accès et gestion informatisée du centre aquatique ne pas ouvrir". L'enveloppe contient les justificatifs de candidature visés à l'article 44 du Code des Marchés Publics, à l'article 45 du Code des marchés publics et au règlement de la consultation, ainsi que les éléments relatifs à l'offre. Les plis contenant les offres devront parvenir par l'un des modes de transmission suivant : par lettre recommandée avec avis de réception postale à l'adresse suivante : communaute de communes de la beauce voveenne Service des Marchés Publics 6 rue de Châteaudun B.P. 10003 28150 VOVES Par dépôt contre avis de réception, de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30 du lundi au jeudi et de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures le vendredi, à cette même adresse Par transmission via la plateforme de dématérialisation www.klekoon.com Les dossiers qui parviendraient après la date et l'heure limites fixées au présent règlement de la consultation ne seront pas ouverts.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 juillet 2015.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00