Centrale des marchés
Nettoyage des parties communes intérieures et extérieures des immeubles du LPV. Il comprend également le remplacement du personnel LPV ou la réalisation de prestations complémentaires - Avis d'appel public à la concurrence 1 -Maître d'ouvrage : LOGEMENT DU PAYS DE VIZILLE (LPV), 175 Rue Eisa Triolet, 38220 Vizille, Tél : 04.76.68.13.42, Fax : 04.76.78.3...
Le Logement du Pays de Vizille 38220Vizille
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Nettoyage des parties communes intérieures et extérieures des immeubles du LPV. Il comprend également le remplacement du personnel LPV ou la réalisation de prestations complémentaires

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2380647

Date de clôture estimée : 22/11/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (06/10/16)
- Avis d'appel public à la concurrence
1 -Maître d'ouvrage : LOGEMENT DU PAYS DE VIZILLE (LPV), 175 Rue Eisa Triolet, 38220 Vizille, Tél : 04.76.68.13.42,
Fax : 04.76.78.30.48.

2 -Objet du contrat : Nettoyage des parties communes intérieures et extérieures des immeubles du LPV. Il comprend également le remplacement du personnel LPV ou la réalisation de prestations complémentaires.

3 -Mode de consultation et de dévolution : Appel d'offres ouvert auprès d'entreprises séparées. Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
4 -Description des lots : Prestations décomposées en 7 lots définis par secteur géographique et des fréquences des prestations.
Lot 1 : (Vizille) : 280 logements / 109 garages
Lot 2 : (Vif, Champ sur Drac) : 167 logements
Lot 3 : (Saint Martin d'Hères) : 200 logements
Lot 4 : (Pont de Claix, Eybens) : 76 logements / 49 garages
Lot 5 : (Villard-Bonnot) : 50 logements
Lot 6 : (Rives, Saint Jean de Moirans, Cognin les Gorges) :
53 logements / 34 garages
Lot 7 : (Vizille, Péage de Vizille, Notre Dame de Mésage) :
77 logements
5 -Durée du contrat : Le contrat est conclu pour une période de 1 an à compter de la notification valant ordre de démarrer les prestations. Il peut être reconduit par période successive de 1 an pour une durée maximale de 3 ans. La personne publique et le titulaire doivent faire connaître par écrit leur décision de ne pas renouveler le présent contrat au plus tard 4 mois avant la date d'expiration de la période en cours.
6 -Date limite de réception des offres : Le mardi 22 Novembre 2016 à 12h00, à l'adresse du maître d'ouvrage. Les dossiers qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus. Ils seront renvoyés à leurs auteurs.

7 -Délai de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
8 -Présentation des candidatures et des offres : Les candidats remettent un dossier complet comprenant les pièces mentionnées ci-après. Les documents demandés doivent être signés par le candidat, le mandataire du groupement momentané d'entreprise ou chacun des membres de ce même groupement.
Les candidats peuvent présenter une offre pour un ou plusieurs lots. 8-1 -Statut juridique -Références requises : Lettre de candidature DC1, Déclaration du candidat DC2, Jugement prononcant le redressement judiciaire (en cas de redressement judiciaire), Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales, Déclaration sur l'honneur pour justifier n'entrer dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 susvisée et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. 8-2 -Capacités économiques et financières -Références requises : Déclaration concernant le chiffre d'affaires, Assurance risque professionnel.
8-3 -Références professionnelles et capacité technique Références requises : Déclaration indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, Liste des principales références, Moyens de l'entreprise.
8-4 -Pièces constitutives de l'offre : Les candidats doivent remplir un acte d'engagement pour chacun des lots auxquels ils se portent candidats : L'acte d'engagement, le Cahier des Clauses Administratives Particulières, le Cahier des Clauses Techniques Particulières, les bordereaux de prix unitaires pour chacun des lots, le mémoire technique du candidat, une attestation de visite obligatoire, un RIB, les attestations d'assurance à jour.
9 -Visite : Une visite des sites est obligatoire, elle est prévue le jeudi 6 octobre 16 à 8H30 RDV au LPV. Les coordonnées de la personne à contacter sont mentionnées à l'annexe 1 du règlement de la consultation (attestation de visite). En cas de non
fourniture de l'attestation de visite dûment signée, l'offre sera rejetée.
10 -Sélection des candidatures : Le niveau des capacités professionnelles, techniques et financières du candidat doit correspondre à l'importance du contrat et garantir sa bonne exécution. Les candidatures qui ne sont pas recevables en application de l'article 8 de l'ordonnance no2005-1742 du 30 septembre 2005, ou qui ne présentent pas de garanties techniques et financières suffisantes au regard des prestations demandées ne sont pas admises.
11 -Critères de jugement des offres : La commission retiendra l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous : 1. Valeur technique jugée sur les réponses au mémoire technique -pondération 45 %; 2. Prix des prestations -pondération 55 %.
Méthode de cotation pour le classement des offres ;
1 -Valeur technique de l'offre (T) -pondération 45 % (C.1)
Le mémoire technique comprendra toutes justifications et observations de l'entreprise et devra préciser les points suivants : Les moyens humains mis en oeuvre par l'entreprise affectés à la prestation (effectif salariés par site, importance du personnel d'encadrement, formation du personnel) -Une note sur 10 points sera attribuée; Les moyens techniques mis en oeuvre par l'entreprise (matériel, produits utilisés) affectés à la prestation -Une note sur 10 points sera attribuée; L'organisation de l'entreprise pour garantir la qualité des prestations (fiches des tâches, planification des interventions autres que quotidiennes et hebdomadaires, plan des contrôles qualité internes mis en place, fréquence des contrôles) -Une note sur 20 points sera attribuée; Les délais d'intervention pour assurer les mesures correctives à l'issue d'un contrôle contradictoire ou informel ayant fait apparaître des défaillances. L'information transmise au pouvoir adjudicateur de la réalisations des actions correctives -Une note sur 10 points sera attribuée. Le mémoire technique des entreprises est noté sur 20.
2 -Prix des prestations (P) -pondération 55 % (C.2)
La cotation globale du critère prix sera faite de la manière suivante : L'offre la plus basse est affectée de la note de 20 (vingt). Les notes de chaque entreprise sont ramenées à une note sur 20 de la manière suivante : Note (20 x Prix de l'offre la moins chère) / Prix de l'offre de chaque entreprise.
3 -Offre économiquement la plus avantageuse
Soit T : la note sur 20 affectée à la valeur technique de l'offre,
Soit P : la note sur 20 affectée au prix de l'offre. L'offre économiquement la plus avantageuse sera l'offre obtenant la meilleure note finale en tenant compte des pondérations :
Note totale=C1T+C2P
12 -Modalités de transmission des offres : Les offres seront adressées par pli cacheté contenant les éléments mentionnés à l'article 4 ci-dessus. Le pli extérieur porte les mentions suivantes : Nom du candidat: .'NETTOYAGE DES PARTIES COMMUNES DES IMMEUBLES DU LPV ', LOT No. NE PAS OUVRIR PAR LE SERVICE COURRIER. Les dossiers des candidats sont transmis par tout moyen permettant de déterminer de facon certaine la date et l'heure de leur réception et de garantir la confidentialité. L'enveloppe A contiendra : L'ensemble des pièces justificatives énumérées à l'article 7.1 ; 7.2 ; 7.3 -A l'intérieur de l'enveloppe A, une seconde enveloppe B pour chaque lot, l'ensemble des pièces énumérées à l'article 7.4 du règlement de consultation. Les plis doivent être adressés ou remis contre récépissé à l'adresse suivante : LOGEMENT DU PAYS DE VIZILLE, RUE ELSA TRIOLET, 38220 VIZILLE.
13 -Mode de règlement du contrat ; Le LPV se libérera des sommes dues par virement à 45 jours fin de mois.
14 -Modalités d'obtention des dossiers : Dossier à retirer auprès de Carole ROMANO, Tél : 04.76.68.19.28 au LPV (Logement du Pays de Vizille), Mail : carole_romano@pluraiis-habitat.fr 15 -Renseignements d'ordre administratifs : Auprès du maître d'ouvrage : LPV, Carole ROMANO, Tél : 04.76.68.19.28.
16 -Renseignements d'ordre techniques : Auprès du maître d'ouvrage: LPV, Fabrice PILLON, Tél : 04.76.68.17.65.
17 -Modifications de détail au dossier de consultation : Le maître d'ouvrage se réserve le droit d'apporter au plus tard 5 jours avant la date fixée pour la réception des offres des modifications de détail au dossier de consultation. Les candidats
devront alors répondre sur la base du dossier modifié, sans pouvoir n'élever aucune réclamation à ce sujet. Si pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite ci-dessus est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.
18 -Langue devant être utilisée dans l'offre ou la demande de participation : Français.
19 -Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de commerce de Grenoble, place Firmin Gautier, BP 150, 38019 Grenoble cedex 1.
20 -Précision concernant les délais d'introduction des recours : 2 mois à compter de la notification ou publication de la décision du pouvoir adjudicateur.
21 - Date d'envoi de l'avis à la publication : Mardi 27 septembre 2016. _
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous