Centrale des marchés
Accord cadre à bons de commandes et à marchés subséquents de maîtrise d'oeuvre urbaine dans le cadre de l'aménagement de la Friche Alliance. - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ISERE AMENAGEMENT, Correspondant : Mme THAUMIAUD Maryne, 34 rue Gustave Eiffel, 38028 Grenoble Cedex 01, tél: 0476709797, tél&e...
Isère Aménagement 38028Grenoble
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Accord cadre à bons de commandes et à marchés subséquents de maîtrise d'oeuvre urbaine dans le cadre de l'aménagement de la Friche Alliance.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2440565

Date de clôture estimée : 21/11/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (02/11/16)
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ISERE AMENAGEMENT, Correspondant : Mme THAUMIAUD Maryne, 34 rue Gustave Eiffel, 38028 Grenoble Cedex 01, tél: 0476709797, télécopieur: 0476480703, courriel: maryne.thaumiaud@groupe38.fr , adresse internet : http://groupe38.fr , adresse internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : Accord cadre à bons de commandes et à marchés subséquents de maîtrise d'oeuvre urbaine dans le cadre de l'aménagement de la Friche Alliance à Vizille. Catégorie de services : 12.

Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) : Objet principal : 71200000.
Lieu d'exécution et de livraison : Secteur Friche Alliance, 38220 Vizille.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 4 ans.
Justification d'un accord-cadre dont la durée dépasse quatre ans : Le présent accord cadre sera conclu pour une durée de 4 ans reconductible 3 fois pour une durée de 1 an supplémentaire soit une durée totale de 7 ans maximum, permettant l'intervention d'un maître d'oeuvre dans la durée et afin de garantir la continuité et la cohérence du projet urbain dans le temps, en cohérence avec la durée prévisionnelle de l'opération d'aménagement.
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : Non.
L'objet de cet accord cadre, des marchés subséquents et des bons de commande qui seront conclus sur son fondement porte sur les missions suivantes : Mission de type A : architecte urbaniste en chef (bons de commande); Mission de type B: maîtrise d'oeuvre VRD (marchés subséquents).
Prestations divisées en lots : Non.
Marché réservé : Non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés : Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent), Une déclaration sur l'honneur attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015, Une déclaration du candidat (DC2 ou équivalent), Capacités techniques et professionnelles : Compétence architecte-urbaniste : références de moins de 3 ans de conception de quartiers dans un contexte similaire -Compétence OPC : références de moins
de 3 ans de pilotage de travaux comparables -Compétence maîtrise d'oeuvre VRD : références de moins de 3 ans de conception et de réalisation de travaux comparables, Capacités économiques et financières : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat portant au maximum sur les 3 derniers exercices; Indication des titres d'études et professionnel du candidat ou des cadres de l'entreprises et notamment des responsables de prestation de services de même nature que celle du marché public; Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération : - Valeur technique (70 %); - Prix (30 %).
Type de procédure : Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 novembre 2016 à 11h45. Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : IA2016-1140-297.
Renseignements complémentaires : Le présent accord cadre est passé, dans le respect des dispositions de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 et du décret no2016-360 du 25 mars 2016 selon la procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation en application de l'article 27 du décret.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mme THAUMIAUD Maryne, ISERE AMENAGEMENT, 34 rue Gustave Eiffel, Les Reflets du Drac, 38028 Grenoble cedex 1, télécopieur : 04 76 48 07 03, adresse internet : http://groupe38.achatpublic.com
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mme BOUQUET Julie, ISERE AMENAGEMENT, 34 rue Gustave Eiffel, Les Reflets du Drac, 38028 Grenoble cedex 1, télécopieur ; 04 76 48 07 03, adresse internet :
http://groupe38.achatpublic.com
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises est dématérialisé. Les candidats auront la possibilité de télécharger les documents dématérialisés du dossier de consultation des entreprises, documents et renseignements complémentaires ainsi que l'avis d'appel public à la concurrence via le profil acheteur http://groupe38.achatpublic.com
Date d'envoi de l'avis à la publication : 21 octobre 2016.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous