Centrale des marchés
94 location, installation, mise en service et maintenance d'un automate de biochimie pour le laboratoire d'analyses medicales du centre municipal de sante à Vitry-sur-Seine 94 location, installation, mise en service et maintenance d'un automate de biochimie pour le laboratoire d'analyses medicales du centre municipal de sante à Vitry-sur-Seine location, installation, ...
Mairie de Vitry-sur-seine 94400Vitry-sur-Seine aurelie.devaux@mairie-vitry94.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

94 location, installation, mise en service et maintenance d'un automate de biochimie pour le laboratoire d'analyses medicales du centre municipal de sante à Vitry-sur-Seine

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 915784

Date de clôture estimée : 13/01/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (20/12/13)
13-220457

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Vitry-sur-seine.
Correspondant : Mme Aurélie DEVAUX, Directrice adjointe CMS, 12-14 rue du general de gaulle 94400 Vitry-sur-Seine tél. : 01-55-53-50-80 poste : 5093 courriel : aurelie.devaux@mairie-vitry94.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : location, installation, mise en service et maintenance d'un automate de biochimiepour le laboratoire d'analyses medicales du centre municipal de sante.

Type de marché de fournitures : location.

C.P.V. - Objet principal : 38434500
Objets supplémentaires : 50324200.

Lieu de livraison .
Code NUTS : øFR107ø.

Caractéristiques principales :
il a pour objet la location, l'installation, la mise en service et la maintenance d'un automate de biochimie. A titre indicatif, la notification devrait avoir lieu à la mi- février 2014. Le marché est passé pour un an reconductible 4 fois.
Le marché comprend
- d'une part : le démontage et l'enlèvement d'un automate cobas integra 400,
- d'autre part : le déchargement, le montage, le raccordement, la mise en place, la mise en service avec démonstration du fonctionnement ainsi que la formation de base des utilisateurs au nouvel automate.
- enfin : le marché comprend la maintenance de l'automate.
actuellement le laboratoire est équipé d'un automate cobas integra 400 fonctionnant en connexion bi-directionnelle avec le logiciel Hexalis. Il est raccordé à un osmoseur installé en novembre 2000 de référence " Option 7 Plus + cuve de 25l. L'automate est sous prise ondulée
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le laboratoire d'analyses médicales du centre municipal de santé de Vitry-Sur-Seine a une activité d'environ 50 dossiers par jour.
Nombre de tests annuels sur l'automate de biochimie
Hb A1c 2053
albumine sérique 885
albumine urinaire 940
pal 1384
amylase sérique 531
amylase urinaire 33
apoa 579
apob 557
bilirubine conjuguée 629
bilirubine totale 1025
calcium sérique 840
calcium urinaire 199
cholesterol total 3121
chlore sérique 1317
chlore urinaire 631
réserve alcaline 289
créatinine sérique 3844
créatinine urinaire 675
crp 2065
ggt 2030
glucose urinaire 475
glucose sérique 3926
cholesterol HDL 2889
fer sérique 959
potassium sérique 3837
potassium urinaire 697
ldh 693
sodium sérique 3609
sodium urinaire 659
ot 2871
phosphore sérique 690
phosphore urinaire 43
pt 2937
triglycérides sériques 3112
protides sériques 680
protides uriniaires 1037
transférine 592
acide urique sérique 1139
acide urique urinaire 42
urée sérique 1835
urée urinaire 57.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : les contestations doivent être immédiatement mentionnées sur le bon de livraison qui doit être obligatoirement signé par la personne chargée de la réception. Il sera conservé par le fournisseur pour être annexé comme justificatif à la demande de paiement.
si les produits livrés ne correspondent pas à la commande passée ou aux spécifications du marché, en quantité ou en qualité, le titulaire du marché peut être mis en demeure verbalement puis par écrit, suivant le cas, de reprendre immédiatement, de remplacer ou de compléter la livraison dans les délais les plus brefs.
les vices cachés, qui n'auraient pu être décelés à la réception, seront signalés au fournisseur dans les délais les plus brefs, latitude lui étant donnée de constater ou faire constater sur place la réalité du vice caché. Le remplacement du ou des articles devra être réalisé sans délai.
En cas de contraventions répétées aux dispositions du présent cahier, il sera appliqué les dispositions prévues à l'article Viii-4 "Litiges" du présent C.C.P.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement du marché est assuré au moyen des ressources propres de la Ville.
Le marché est conclu en prix annuel global et forfaitaire
les prix sont révisables chaque année au 1er janvier.
Le marché donne droit à une avance si le titulaire ne la refuse pas.
le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement bancaire. Le paiement s'effectuera en 3 fois, la demande de paiement sera annuelle.
conformément à l'article 98 du code des marchés publics, le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours à compter de la réception des factures.
le retard de paiement donne lieu, de plein droit et sans autre formalité, au versement d'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 EUR. Ce montant pourra être majoré si les frais de recouvrement du titulaire sont supérieurs à cette somme.
en outre, le retard de paiement fait courir, de plein droit et sans autre formalité, des intérêts moratoires à compter du jour suivant l'expiration du délai de paiement ou l'échéance prévue au contrat. Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes, en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera attribué à une entreprise unique ou à un groupement d'entreprises.
le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats, conformément à l'article 51-vi du Code des Marchés Publics, de présenter leurs offres en agissant à la fois :
1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements
2° En qualité de membres de plusieurs groupements
en cas de groupement d'entreprises, à l'issue de l'attribution du marché, l'acheteur public imposera la forme du groupement conjoint conformément à l'article 51 VII du Code des marchés publics. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur public.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : l'examen et la sélection des candidatures sont effectuées au moyen du critère suivant :
- capacités professionnelles, techniques et financières à exécuter le marché au regard des éléments demandés à l'article 5.1 du présent règlement de la consultation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 janvier 2014, à 17 heures.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : automate CMS 2013.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 décembre 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CENTRE MUNICIPAL DE SANTE.
Correspondant : Mme devaux aurelie, 12-14 rue du général de Gaulle, 94400 Vitry-sur-Seine, tél. : 01-55-53-50-80, adresse internet : https://vitry94.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_IlsemyjK7r.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CENTRE MUNICIPAL DE SANTE.
Correspondant : Mme devaux aurelie, 12-14 rue du général de Gaulle, 94400 Vitry-sur-Seine, tél. : 01-55-53-50-80, courriel : aurelie.devaux@mairie-vitry94.fr, adresse internet : https://vitry94.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_IlsemyjK7r.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CENTRE MUNICIPAL DE SANTE.
Correspondant : Mme aurelie devaux, 12-14 rue du général de Gaulle, 94400 Vitry-sur-Seine, tél. : 01-55-53-50-80, courriel : aurelie.devaux@mairie-vitry94.fr, adresse internet : https://vitry94.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_IlsemyjK7r.

Instance chargée des procédures de recours : GREFFE DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MELUN 43 rue du Général de Gaulle 77000 Melun.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : GREFFE DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MELUN 43 rue du Général de Gaulle 77000 Melun.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous