Centrale des marchés
51 aménagement du centre social et culturel à Vitry le Francois 51 aménagement du centre social et culturel à Vitry le Francois aménagement du centre social et culturel. code_postal : 51300 lieu : ancienne école du Mont Berjon - quartier du Hamois, 51300 Vi...
Ville de Vitry-le-François 51300Vitry-le-François secretariat.general@vitry-le-francois.net 0326412288
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

51 aménagement du centre social et culturel à Vitry le Francois

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 742260

Date de clôture estimée : 24/07/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/06/13)
13-114016

51Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Vitry-le-François.
Correspondant : M. Bouquet Jean-Pierre, Maire, place de l'hôtel de Ville 51300 Vitry-le-Francois tél. : 03-26-41-22-77 télécopieur : 03-26-41-22-88 courriel : secretariat.general@vitry-le-francois.net adresse internet : http://www.vitry-le-francois.net.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://vitry-le-francois.marcoweb.net.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : aménagement du centre social et culturel.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45262522
Objets supplémentaires : 45421141, 45430000, 45311200, 45330000.

Lieu d'exécution : ancienne école du Mont Berjon - quartier du Hamois, 51300 Vitry-le-Francois.

Code NUTS : øFR213ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
travaux d'infrastructures permettant une affectation différenciée du bâtiment (une partie pour le centre de loisir sans hébergement, l'autre pour les activités manuelles et culturelles) et aménagement de l'ancien logement de fonction en bureaux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux comprennent notamment :
- les sanitaires à adapter au public adulte et enfants;
- les menuiseries intérieures à changer pour être conformes en termes d'accessibilité;
- les menuiseries extérieures à modifier pour un accès séparé au CLSH et aux activités.
ils font l'objet de deux tranches à savoir :
- tranche ferme : Aménagement de la partie CLSH et activités
- tranche conditionnelle : Aménagement des bureaux.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : option 1 - tranche ferme du lot n°1 : démolition de la mezzanine hall d'exposition.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande à présenter pour le paiement de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement de l'opération sur fonds propres de la collectivité avec le concours de la C.A.F de la Marne. La tranche ferme est inscrite au budget de la Mairie de Vitry-Le-François. Application des articles 86 à 111 du Code des marchés publics et du décret n 62-1587 du 29 décembre 1962 portant règlement de la comptabilité publique. Marché à prix unitaires révisables. Règlement des acomptes par virement selon les modalités du CCAG Travaux. Avance accordée selon modalités du marché. Délai global de paiement de 30 jours.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières; Capacités professionnelles.



Situation juridique - références requises : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail.



Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : se référer au règlement de la consultation pour prendre connaissance des certificats de qualification exigés pour chaque lot.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 juillet 2013, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 13BAT003.

Renseignements complémentaires : les candidats pourront visiter le site en prenant RDV auprès de Mme GUERREE au 03.26.74.50.25.
Une des modalités d'exécution du marché consiste, pour les entreprises soumissionnaires, à répondre à une clause dite " de promotion de l'emploi et de l'insertion " insérée dans les pièces du marché (article 14 du Code de Marchés Publics) au titre du plan local d'application de la Charte Nationale d'insertion.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Dossier de consultation des entreprises disponible à l' adresse électronique suivante :http://vitry-le-francois.marcoweb.net. Identification lors du téléchargement préconisée pour permettre toute correspondance sur les éventuelles modifications ou précisions apportées lors de la consultation.

Date limite d'obtention : 24 juillet 2013, à 16 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 juin 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction des Services Techniques Bureau d'Etudes.
Correspondant : Mme Guerree Ann, 25, Route de Paris, 51300 Blacy, tél. : 03-26-74-50-25, télécopieur : 03-26-74-26-37, courriel : aguerree@vitry-le-francois.net, adresse internet : http://vitry-le-francois.marcoweb.net.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Direction des Services Techniques Service des Marchés Publics.
Correspondant : Mlle Brodiez Carine, 25, Route de Paris, 51300 Blacy, tél. : 03-26-74-50-25, télécopieur : 03-26-74-26-37, courriel : cbrodiez@vitry-le-francois.net, adresse internet : http://vitry-le-francois.marcoweb.net.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Châlons en Champagne 25, rue du Lycée 51036 Châlons-en-Champagne Cedex tél. : 03-26-66-86-87 courriel : greffe.ta-chalons-en-champagne@juradm.fr télécopieur : 03-26-21-01-87 adresse internet : http://chalons-en-champagne.tribunaladministratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Châlons en Champagne 25, rue du Lycée 51036 Châlons-en-Champagne Cedex tél. : 03-26-66-86-87 courriel : greffe.ta-chalons-en-champagne@juradm.fr télécopieur : 03-26-21-01-87 adresse internet : http://chalons-en-champagne.tribunaladministratif.fr.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 démolition - gros oeuvre - maçonnerie.
Les travaux comprendront des démolitions et déposes diverses (démolitions de cloisons, de maçonneries, déposes de menuiseries intérieures et extérieures). Ils incluent la construction de murs, d'enduits, de reprises diverses, modifications d'ouvertures, bouchements de portes et châssis, la création de rampes PMR extérieurs.

Informations complémentaires : ce lot fait l'objet d'une option sur la tranche ferme : démolition de la mezzanine hall d'exposition.

C.P.V. - Objet principal : 45262522
Objets supplémentaires : 45111100.
Lot(s) 2 cloisons - faux plafonds - menuiseries.
Les travaux incluent la fourniture et pose de blocs portes cf. , portes bois, la fourniture et pose d'accessoires pour portes (ferme-portes, butées, quincaillerie, serrurerie). Les travaux comprendront également les cloisons en Ba13 et des faux plafonds et de l'isolation, mais aussi des menuiseries extérieures (en aluminium pour la tranche ferme et en PVC pour la tranche conditionnelle).

C.P.V. - Objet principal : 45421141
Objets supplémentaires : 45421000.
Lot(s) 3 revêtements de sols et de murs.
Les travaux incluent la fourniture et pose de revêtement de sol type carrelage y compris plinthes assorties, et de revêtements muraux en carrelage y compris finitions d'angles avec profil inox brossé dans les sanitaires. Du sol souple sera posé en raccord des cloisons démolies.
Les travaux comprendront également pour la peinture la préparation des supports neufs ou existants, les travaux préparatoires et apprêts sur anciens fonds, plaques de plâtre, les murs, et sur canalisations.

C.P.V. - Objet principal : 45430000.
Lot(s) 4 electricité.
Les travaux incluent les déposes d'une partie des installations et réseaux électriques existants, interrupteurs, prises, luminaires, appliques, plafonniers, tous les accessoires et les distributions liés à l'éclairage.
Ils comprendront la fourniture et pose de nouveaux appareillages (distribution, interrupteurs, prises électricité, téléphone, informatique, détecteurs d'éclairage, alimentations diverses, éclairages intérieurs filants) et systèmes de sécurité nécessaires (sirènes, blocs autonomes, blocs d'ambiance).

C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Lot(s) 5 plomberie - ventilation - chauffage.
Les travaux comprendront les déposes d'appareils sanitaires existants (cuvettes WC, réservoirs de chasse, lavabos, lave mains, urinoirs, diverses alimentation et accessoires), les déposes de certains équipements liés au chauffage.
Ils incluent les travaux de plomberie (distribution eau froide et eau chaude, les évacuations, les robinets de puisage), la fourniture et pose de l'appareillage sanitaire (cuvettes suspendues, bâtis support, plaques de commande, abattants des WC, les lavabos, lave mains, mitigeurs, urinoirs, les équipements PMR, les accessoires d'hygiène sanitaire, les miroirs).
Ils comprendront aussi des reprises de chauffage à eau chaude et la fourniture et pose d'un système de ventilation (extracteur, gaines, bouches, grilles).

C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45331210.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00