Centrale des marchés
mission de maîtrise d’oeuvre urbaine et technique pour la réalisation de la zone d’activités communautaire «Le Relais Nord» à Bréal-sous-Vitré (35) Bréal-sous-Vitré mission de maîtrise d’oeuvre urbaine et technique pour la réalisation de la zone d’activités communautaire «Le Relais Nord» à Bréal-sous-Vitré (35) Procédure adaptée Nom et ...
Vitré Communauté 35506Vitré 0299747926
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission de maîtrise d’oeuvre urbaine et technique pour la réalisation de la zone d’activités communautaire «Le Relais Nord» à Bréal-sous-Vitré (35)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 944061

Date de clôture estimée : 17/02/14
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (24/01/14)
7096511901
Bréal-sous-Vitré
mission de maîtrise d’oeuvre urbaine et technique pour la réalisation de la zone d’activités communautaire «Le Relais Nord» à Bréal-sous-Vitré (35)
Procédure adaptée
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Vitré Communauté. Correspondant : M. le Président, 16 bis, boulevard des Rochers, BP 20613, 35506 Vitré cedex, tél. 02 99 74 52 61, télécopieur 02.99.74.79.26.
Adresse internet : http://www.vitrecommunaute.org
Adresse internet du profil d'acheteur :
https://marches.e-megalisbretagne.org
Objet du marché : mission de maîtrise d’oeuvre urbaine et technique pour la réalisation de la zone d’activités communautaire «Le Relais Nord» à Bréal-sous-Vitré (35).
Caractéristiques principales : le projet consiste à réaliser une zone d'activités économiques par extension du parc d’activités existant du «Relais» à Bréal-sous-Vitré. Cette extension de zone d'activités provisoirement nommée «Le Relais Nord» se déploie sur environ 9 hectares. L’aménagement de cet ensemble foncier doit prévoir la réalisation de voie(s) de desserte interne(s) et la viabilisation des terrains permettant la commercialisation de lots, centrée sur la thématique de la logistique et de l’industrie. Outre l’aménagement paysager d’emprises publiques nécessaires à la voirie, aux stationnements et autres ouvrages techniques, l’aménagement permettra d’équiper en réseaux l’ensemble des lots à céder.
Des variantes seront-elles prises en compte : non.
Options : aucune prestation supplémentaire et/ou alternative.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres de Vitré Communauté abondées, le cas échéant, par des ressources externes, soit dans le cadre d'emprunt, soit par le biais de subventions ou de participations.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme juridique imposée mais en cas de groupement conjoint, le mandataire sera, en application des dispositions de l'article 51 II du CMP, solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la communauté d’agglomération, pour l'exécution du marché.
Un candidat ne peut pas présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d’un ou de plusieurs groupements (article 51 VI 1° du CMP).
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières, capacités professionnelles.
Documents à produire au stade de la candidature : la liste des pièces à fournir est précisée dans le règlement de la consultation.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 17 février 2014, à 12 h.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 14MOE01.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible uniquement par téléchargement à l'adresse électronique suivante :
https://marches.e-megalisbretagne.org Il est possible de télécharger les documents correspondants en ayant le choix de s’authentifier ou non sur la plateforme. Cependant, il est important de rappeler qu'en cas de modification de la consultation (dates, rectificatifs/compléments, questions/réponses), Vitré Communauté devra être en mesure de contacter les entreprises pour leur transmettre les éléments actualisés. C'est pourquoi il est conseillé de s'authentifier et de laisser ses coordonnées sur la plateforme pour télécharger le DCE. Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté. Ce pli devra être remis contre récépissé ou envoyé en pli recommandé avec avis de réception postal. Les offres devront parvenir à Vitré Communauté, 16 bis, boulevard des Rochers, 35506 Vitré cedex avant la date et l'heure limites de réception des offres mentionnés ci-avant. Les horaires d'ouverture sont : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30. Les offres peuvent également être envoyées par voie électronique à l'adresse suivante :
https://www.marches.e-megalisbretagne.org
Renseignements complémentaires :
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Vitré Communauté. Correspondant : Sandrine Bourdeau, tél. 02 99 74 52 61, courriel : s.bourdeau@vitrecommunaute.org
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Vitré Communauté. Correspondant : Céline Pelletier, tél. 02 99 74 52 61, courriel : c.pelletier@vitrecommunaute.org
Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Rennes, 3, contour de la Motte, 35044 Rennes cedex, tél. 02 23 21 28 28, télécopieur 02.99.63.56.84.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Rennes, 3, contour de la Motte, 35044 Rennes cedex, tél. 02 23 21 28 28, télécopieur 02.99.63.56.84.
Date d’envoi à la publication : mardi 21 janvier 2014.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous