Centrale des marchés
prestation intellectuelle "étude géotechnique" Vitré prestation intellectuelle "étude géotechnique" Procédure adaptée Personne publique : Smictom du Sud Est 35, 28, rue Pierre-et-Marie-Curie, 35500 Vitré (tél. 02 99 74 44 47). Objet ...
Smictom Sud Est 35 35500Vitré
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Prestation intellectuelle "étude géotechnique"

Marché public ou privé
Référence du marché : 844783

Date de clôture estimée : 04/11/13
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (09/10/13)
7090795501
Vitré
prestation intellectuelle "étude géotechnique"
Procédure adaptée
Personne publique : Smictom du Sud Est 35, 28, rue Pierre-et-Marie-Curie, 35500 Vitré (tél. 02 99 74 44 47).
Objet du marché : prestation intellectuelle "étude géotechnique".
Prestation : réalisation d'une étude géotechnique en vue de travaux de modernisation du centre de tri des emballages ménagers à Vitré.
Justificatif à produire : DC1, DC2, attestation d'assurances et relevé d'identité bancaire.
Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Retrait du dossier de consultation : sur www.e-megalisbretagne.org réf.2013-17-PA, demande par email contact@smictom-sudest35.fr
Conditions et remise des offres : pour tout renseignement, contacter Anne Morille au 02 99 74 21 41 ou a.morille@smictom-sudest35.fr
Les offres doivent être remises pour le lundi 4 novembre 2013 avant 17 h, à l'attention de M. le Président, Smictom du Sud Est 35, 28, rue Pierre-et-Marie-Curie, 35500 Vitré.
Date d'envoi de l'avis : 7 octobre 2013.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous