Centrale des marchés
Travaux de terrassement et de plantation d'espaces verts (gazon et prairie fleurie) pour le verdissement du mail Marie Curie au sein de la Résidence de la Caravelle à Villeneuve-la-Garenne (92) Travaux de terrassement et de plantation d'espaces verts (gazon et prairie fleurie) pour le verdissement du mail Marie Curie au sein de la Résidence de la Caravelle à Villeneuve-la-Garenne (92) c...
AFUL de la Résidence de la Caravelle 92390Villeneuve-la-Garenne
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de terrassement et de plantation d'espaces verts (gazon et prairie fleurie) pour le verdissement du mail Marie Curie au sein de la Résidence de la Caravelle à Villeneuve-la-Garenne (92)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5405467

Date de clôture estimée : 18/06/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (28/05/20)
20-69343
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 92
Annonce No 20-69343
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : AFUL de la Résidence de la Caravelle.
 Correspondant : M. Vanoverschelde Damien, Président, le Nouveau Monde - 3, Mail Marie Curie 92390 Villeneuve-la-Garenne.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://aful-caravelle.achatpublic.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Association Foncière Urbaine Libre.

Objet du marché : travaux de terrassement et de plantation d'espaces verts (gazon et prairie fleurie) pour le verdissement du mail Marie Curie au sein de la Résidence de la Caravelle à Villeneuve-La-Garenne (92).
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45112710.
Lieu d'exécution : quartier de la Caravelle.
Code NUTS : -FR105.

Caractéristiques principales : 

marché ordinaire de travaux de terrassement et de plantation d'espaces verts (gazon et prairie fleurie) pour le verdissement du mail Marie Curie au sein de la Résidence de la Caravelle à Villeneuve-La-Garenne (92)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de terrassement, de plantation et de parachèvement jusqu'au constat de reprise et réception : 12 Mois à compter de l'os de démarrage
Travaux de confortement : 12 mois à compter du constat de reprise et réception
les candidats ont l'obligation de remettre une offre de base.
la variante suivante est également imposée aux candidats :
Gazon en rouleaux :
Type de solution : alternative à la solution de base
- le candidat présentera un mémoire technique distinct pour l'offre de base et pour l'offre variante
- le candidat présentera une DPGF distincte pour l'offre de base et pour l'offre variante
- le candidat remettra un calendrier d'exécution distinct pour l'offre de base et pour l'offre variante
- le candidat remettra les fiches techniques de matériaux utilisés pour l'offre de base et pour l'offre variante.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : aucune avance n'est prévue.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le paiement sera effectué par virement bancaire dans les 30 jours à compter de la réception de la facture.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme particulière de groupement n'est imposée après attribution.
en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : la lettre de candidature (Dc1) sera accompagnée d'une déclaration sur l'honneur attestant que le candidat ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du code de la commande publique
- un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat
- une attestation d'assurance responsabilité civile en cours de validité
- les certificats de qualification suivants : Qualibat 1351 Espaces verts.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 juin 2020, à 18 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 340-M20-005.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est mis à disposition gratuitement par voie électronique, à l'adresse suivante https://aful-caravelle.achatpublic.com. Il est fortement recommandé aux soumissionnaires de s'authentifier sur le site et notamment indiquer une adresse électronique (mail) permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l'envoi d'éventuels compléments, précisions ou rectifications.
les dossiers doivent être déposés par voie électronique sur la plateforme de réponse aux consultations dématérialisées de l'aful de la Résidence de la Caravelle (https://aful-caravelle.achatpublic.com) dans les conditions définies par le règlement de la consultation. Copie de sauvegarde : en cas d'envoi de soumission par voie dématérialisée, les candidats peuvent faire parvenir une copie de sauvegarde. La copie de sauvegarde est transmise sous pli cacheté portant les mentions suivantes : " copie de sauvegarde ", indication du nom du marché et "ne pas ouvrir avant seance d'ouverture ".
Le pouvoir adjudicateur n'impose pas la signature des documents de la candidature ni de l'offre. Seul le candidat attributaire sera invité à signer le marché. Cependant, les candidats sont informés que le contrat final sera signé électroniquement par toutes les parties puis notifié de manière dématérialisée au titulaire.
afin de respecter l'égalité des candidats, toute demande de renseignement doit être formulée par le biais de la plateforme de dématérialisation Achatpublic.Com, rubrique " Gérer les questions / réponses ", accessible par les adresses suivantes : https://aful-caravelle.achatpublic.com.
A l'issue de son analyse, le pouvoir adjudicateur pourra négocier avec les candidats ayant remis une offre, à l'exception des offres inappropriées et anormalement basses qui seront éliminées. Le pouvoir adjudicateur décidera si elle permet ou non aux candidats ayant remis une offre irrégulière ou inacceptable de la régulariser dans le cadre des négociations.
la négociation peut être menée soit par écrit, soit par audition, dans le respect du principe d'égalité entre les candidats.
les négociations pourront se dérouler en phases successives de manière à réduire le nombre d'offres à négocier en appliquant les critères d'attribution définis dans le présent règlement.
le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
l'entrepreneur devra prévoir l'ensemble des mesures de protection sanitaire et d'organisation de chantier liées au COVID 19.
l'entrepreneur est contractuellement réputé avoir, avant remise de leur offre, procédé sur le site à la reconnaissance de l'existant.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 mai 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : http://Aful-caravelle.achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://Aful-caravelle.achatpublic.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Nanterre 179-191 avenue Joliot Curie 92020 Nanterre Cedex, tél. : 01-40-97-10-10.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe Tribunal de Grande Instance de Nanterre 179-191 avenue Joliot Curie 92020 Nanterre Cedex, tél. : 01-40-97-10-10.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous