Centrale des marchés
Mission d’accompagnement au management pour tous les membres du groupement de commandes Mission d’accompagnement au management pour tous les membres du groupement de commandes procédure adaptée ouverte Pouvoir adjudicateur : groupement de commandes avec les sociétés Vilogi...
Groupement de commandes avec les sociétés Vilogia, Vilogia Privilège, Vilogia Premium Grand Est et Vilogia Premium, ainsi que Septalia et l’UCH, avec pour mandataire Vilogia SA HLM 59664Villeneuve-d'Ascq
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Mission d’accompagnement au management pour tous les membres du groupement de commandes

Marché public ou privé
Référence du marché : 5811874

Date de clôture estimée : 11/01/21
Etat : Première publication
Publié dans :
CENTRALE DES MARCHES (30/12/20)
7241431801

Mission d’accompagnement au management pour tous les membres du groupement de commandes
procédure adaptée ouverte


Pouvoir adjudicateur : groupement de commandes avec les sociétés Vilogia, Vilogia Privilège, Vilogia Premium Grand Est et Vilogia Premium, ainsi que Septalia et l’UCH, avec pour mandataire Vilogia SA HLM, 74, rue Jean-Jaurès, CS 10430, 59664 Villeneuve-d'Ascq.
D’autres sociétés peuvent être ajoutées ou supprimées en cours de marché suivant les évolutions du Groupe Vilogia, si et seulement si cela ne bouleverse pas économiquement le marché. En cas de modification non substantielle, un avenant sera réalisé.
Procédure : le présent marché est passé selon une procédure adaptée ouverte, en référence à l’article L.2123-1 du Code de la commande publique.
Objet : le présent marché concernent une mission d’accompagnement au Management pour tous les membres du groupement de commandes.
Description du marché : le directoire de Vilogia souhaite solliciter l’expertise d’un consultant en management externe, professionnel et expérimenté, senior.
Cette prestation a pour objectif d’affermir la stratégie de l’entreprise et par la même de permettre l’amélioration de sa performance, au travers d’un accompagnement personnalisé.
Volume annuel horaire : entre 50 h 00 et 80 h 00.
Durée du marché et date de commencement : le présent marché est conclu pour une période d’un (1) ans à compter de sa date de notification. Il n’est pas renouvelable. Le début de la prestation se déroulera à partir de fin janvier 2021.
Un planning annexé au contrat a été demandé au futur titulaire dans son mémoire méthodologique lors de la remise de son offre.
Classification CPV : 79414000.
Conditions relatives au marché : les candidats peuvent se présenter individuellement ou sous forme de groupement d’opérateurs économiques. Il est interdit de soumissionner en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d’un ou plusieurs groupements, ou en qualité de membre de plusieurs groupements.
Décomposition des lots : le présent marché est composé d'un lot unique.
En effet, l’objet du marché ne permet pas l’identification de prestations distinctes.
Variantes : sans objet.
Dossier de candidature : les candidats produiront, à l’appui de leur candidature :
- les documents permettant d'évaluer leur expérience, leurs capacités professionnelles, techniques et financières,
- une lettre de candidature (ou formulaire DC1) si le candidat se présente en groupement. La lettre de candidature devra mentionner tous les membres du groupement,
- une déclaration du candidat (ou formulaire DC2) dûment complétée, datée et signée. Les justificatifs du pouvoir de la personne habilitée à engager la société,
- dans l’hypothèse où le candidat dispose de l’état annuel des certificats reçus (ou formulaire DC7), il est invité à le remettre dès la candidature,
- un extrait de l’inscription au Registre du commerce et des sociétés (K ou Kbis) ou équivalent datant de moins de trois (3) mois,
- la copie du jugement prononcé, si le candidat est en redressement judiciaire,
- une déclaration sur l’honneur attestant de la régularité des conditions d’emploi des salariés, indiquant que le candidat est indépendant de tout intérêt avec le pouvoir adjudicateur au regard des dispositions de l’article L.423-10 et suivants du Code de la construction et de l’habitation (CCH), et/ou des articles L.227-10 et suivants du Code de commerce, et/ou des articles L.612-5 du Code de commerce, que le candidat ne tombe pas sous le coup des interdictions visées aux articles 48, 50 et suivants de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015,
- les attestations sociales et fiscales à jour,
- une attestation d'assurance responsabilité civile et professionnelle en cours de validité.
Pour chaque candidat et en cas de groupement, pour chaque membre du groupement :
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations similaires à l’objet du marché, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles,
- un bilan ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années.
Les autres éléments à produire par le candidat pour répondre à l’offre sont détaillés dans le règlement de la consultation.
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à presenter une offre : pas de minimum ni de maximum requis.
Critères d’attribution de la prestation  : les candidatures seront appréciées sur la base des offres remises, selon les critères détaillés «critères de jugement des offres» du règlement de la consultation.
Il est entendu que ne seront pas admises :
- toutes candidatures non recevables conformément aux dispositions de l’article R.2144-1 du Code de la commande publique,
- toutes candidatures présentées par des opérateurs économiques ne répondant pas aux exigences légales inhérentes aux prestations du présent marché.
Critères de jugement des offres : appréciés en fonction des critères transmis aux candidats au sein du dossier de consultation et notamment le règlement de la consultation.
Date limite de réception des candidatures : le lundi 11 janvier 2021 à 12 h 00.
Dossier de consultation : il sera consultable et téléchargeable gratuitement à partir du site www.vilogia.fr espace fournisseur, rubrique "nos appels d’offres", appel d’offres n° AI_2020_028.
Conditions d'envoi : transmission des réponses par voie électronique via notre site www.vilogia.fr espace fournisseur, rubrique "nos appels d’offres", appel d’offres n° AI_2020_028/Prestation d’Accompagnement au Management.
Date d'envoi au JOUE : le jeudi 24 décembre 2020. N° 2020-178040.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous