Centrale des marchés
Transport retour des oeuvres pour l'exposition jockum norström au lam Transport retour des oeuvres pour l'exposition jockum norström au lam transport retour des oeuvres pour l'exposition jockum norström au lam code_postal : 59650 lieu : 1 allée du musée, 59650 Vi...
Musée LAM 59650Villeneuve-d'Ascq jlalau@musee-lam.fr 0320196899
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Transport retour des oeuvres pour l'exposition jockum norström au lam

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 673868

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (23/04/13)
13-74662
Avis de marché
Département de publication : 59
Annonce No 13-74662
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Musée LAM.
 Correspondant :  Mme la directrice-conservatrice, 1 allée du musée 59650 Villeneuve-d'Ascqtél. : 03-20-19-68-86télécopieur : 03-20-19-68-99courriel : jlalau@musee-lam.fr adresse internet : http://www.musee-lam.fr/.

Objet du marché : transport retour des œuvres pour l'exposition jockum norström au lam.
Lieu d'exécution et de livraison: 1 allée du musée, 59650 Villeneuve-d'Ascq.

Caractéristiques principales : 
la présente consultation porte sur l'organisation du transport retour d'œuvres d'art prêtées dans le cadre de l'exposition temporaire intitulée " jockum nordström " qui se tient au lam, lille métropole, musée d'art moderne, d'art contemporain et d'art brut, 1 allée du musée 59650 villeneuve d'ascq du 16 février 2013 au 19 mai 2013
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation ne pourra dépasser 50.000euros (H.T.).
l'enlèvement des œuvres devra avoir lieu à partir du vendredi 24 mai 2013 et l'ensemble des œuvres devra être restitué aux prêteurs avant le 9 juin 2013 dernier délai.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 24 mai 2013 et jusqu'au 9 juin 2013.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 24 mai 2013.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres. Paiement sous un délai de 30 jours par virement bancaire.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent présenter une offre soit :
En qualité de candidat individuel
en qualité de membre d'un ou plusieurs groupements. Toutefois dans ce dernier cas, le candidat ne peut être mandataire que d'un seul groupement.
En qualité de candidat individuel et membre non mandataire d'un ou plusieurs groupements
En cas de groupement (s), la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire.
si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
pièces de la candidature:
1 - lettre de candidature (le candidat peut utiliser l'imprimé dc1) et habilitation, le cas échéant, du mandataire par ses co-traitants ;
2 - si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet ;
3 - attestation sur l'honneur visée à l'article 44-2° du code des marchés publics, datée et signée par le candidat (modèle ci-joint)
4 - renseignements et/ou documents permettant d'apprécier la capacité financière - renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : chiffres d'affaire des 3 derniers exercices clos de la (des) société(s).
5 - renseignements et/ou documents permettant d'apprécier la capacité technique et professionnelle : une présentation sommaire de la société (des sociétés en cas de groupement), accompagnée d'une sélection de références.
6 - le candidat devra impérativement fournir les documents suivants sous réserve de voir sa candidature rejetée :
Certificat d'inscription au registre des commissionnaires de transport ou équivalent.
agrément en douane permettant toute opération douanière pour le compte du lam : préciser le no d'immatriculation.
l'attestation d'affiliation à une association ou à un réseau de correspondants internationaux spécialisés dans le transport des œuvres d'art (icefat, artim, etc.).
assurance pour la responsabilité civile et professionnelle de la société : une attestation d'assurance en cours de validité. Elle sera exigée au plus tard avant la notification du marché.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 mai 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : M_2013_REG_02.

Renseignements complémentaires : il est rappelé, que les candidats ont la possibilité de faire une offre par voie électronique selon les modalités décrites dans le règlement de la consultation, sur la plateforme suivante:
http://musee-lam.e-marchespublics.com
instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours :
Tribunal administratif de lille
143, rue jacquemars giélée
B.P. 2039
59014 lille Cedex
tél : 03.20.13.63.00
télécopieur : 03.20.13.63.47
mail : greffe.ta-lille@juradm.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est remis gracieusement sur place, par voie postale après demande préalable ou peut-être téléchargé sur le site : http://musee-lam.e-marchespublics.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres pourront être remises contre récépissé à l'adresse suivante : lam lille métropole musée d'art moderne, d'art contemporain et d'art brut
etablissement public de coopération culturelle
1 allée du musée
f-59650 villeneuve d'ascq
l'entrée s'effectue par le parking du campanile, les jours ouvrés, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
elles pourront également être transmises par courrier, par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de leur réception et de garantir la confidentialité, à l'adresse précitée.
les offres ne peuvent pas être déposées sur support physique électronique ou par voie électronique.
les offres devront être remises ou parvenues à destination au plus tard à la date et l'heure limites mentionnées sur la page de garde du présent règlement. Les dossiers qui parviendraient après la date et l'heure limites fixées ci-dessus ne seront pas retenus et seront renvoyés à leurs auteurs.
les opérateurs économiques pourront demander des renseignements complémentaires au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres.
une demande écrite devra être faite soit par courrier, soit via le site. Une réponse sera alors adressée simultanément à tous les opérateurs économiques ayant retiré un dossier de consultation au plus tard 5 jours avant la date limite de remise des offres. Elle sera transmise par voie postale pour les opérateurs ayant reçu le dossier de consultation par cette voie, et par voie électronique pour ceux l'ayant téléchargé après identification sur http://musee-lam.e-marchespublics.com. Dans ce dernier cas, les opérateurs recevront un mail d'avertissement les invitant à télécharger les nouveaux documents.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 avril 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Lam - lille métropole musée d'art moderne, d'art contemporain et d'art.
 Correspondant :  Administration,  1 allée du musée,  59650 Villeneuve-d'Ascq, tél. : 03-20-19-68-86, télécopieur : 03-20-19-68-99, courriel : jlalau@musee-lam.fr,  adresse internet : http://www.musee-lam.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00