Centrale des marchés
Marché de travaux d'agencement pour la scénographie de l'exposition ' William Kentridge' Marché de travaux d'agencement pour la scénographie de l'exposition ' William Kentridge ' correspondant : LALAU Justine tel : 03-20-19-68-78 url : http://http://www.musee-lam.fr/ ville : V...
Musée LAM 59650Villeneuve-d'Ascq jlalau@musee-lam.fr 03 20 19 68 99
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché de travaux d'agencement pour la scénographie de l'exposition ' William Kentridge'

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4949781

Date de clôture estimée : 07/11/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (18/10/19)
19-159071
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 19-159071
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Musée LAM.
 Correspondant :  LALAU Justine, 1 Allée du Musée 59650 Villeneuve-d'Ascq, tél. : 03-20-19-68-78, télécopieur : 03-20-19-68-99, courriel : jlalau@musee-lam.fr adresse internet : http://http://www.musee-lam.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://http://www.musee-lam.fr/.

Objet du marché : marché de travaux d'agencement pour la scénographie de l'exposition " William Kentridge ".
Lieu d'exécution : musée Lam, 59650 Villeneuve-d'Ascq.

Caractéristiques principales : 

la présente consultation porte sur la fabrication et la pose des éléments scénographiques pour l'exposition " William Kentridge " présentée au Lam, Lille métropole musée d'art moderne, d'art contemporain et d'art brut, 1 allée du Musée - 59650 villeneuve d'ascq du 5 février 2020 au 5 juillet 2020.

Le Lam souhaite confier à un prestataire la réalisation de travaux d'agencement muséographique dans les conditions fixées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières. Le marché ne peut dépasser 130 000 euros HT
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de travaux d'agencement pour la scénographie de l'exposition " William Kentridge ".
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur impose dix variantes obligatoires pour ce marché, détaillées dans le CCTP et la DPGF.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 janvier 2020.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
pièces de la candidature à fournir : 1 - lettre de candidature (le candidat peut utiliser l'imprimé Dc1) et habilitation, le cas échéant, du mandataire par ses cotraitants (voir cadre G du Dc1) ;
2 - documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat ;
3 - une déclaration sur l'honneur du candidat pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et notamment qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant les travailleurs handicapés (la déclaration du Dc1 étant satisfaisante)
4- renseignements et/ou documents permettant d'apprécier la capacité financière : Chiffre d'affaire des trois derniers exercices (cadre D1 du Dc2);
5 - renseignements et/ou documents permettant d'apprécier la capacité technique et/ou professionnelle : une présentation sommaire de la Société (des sociétés en cas de groupement).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 novembre 2019, à 12 heures.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est transmis gracieusement aux candidats qui en font la demande.
Une demande préalable peut être faite pour l'envoi par voie postale d'un dossier de consultation en version papier à l'adresse jlalau@musee-lam.fr.
Le dossier de consultation est accessible en téléchargement sur la plateforme : http://musee-lam.e-marchespublics.com

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Musée lam, M. le directeur-Conservateur, 1 allée du musée, 59650 Villeneuve d'ascq, tél : 0320196868, télécopieur : 0320196899, courriel : jlalau@musee-lam.fr, adresse internet : http://www.musee-lam.fr/
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de lille, 143 rue jacquemars giélée, B.P. 2039, 59014 Lille Cedex, tél : 0320631300, télécopieur : 0320631347, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du tribunal administratif de lille, 143 rue jacquemars giélée, B.P. 2039, 59014 Lille Cedex, tél : 0320631300, télécopieur : 0320631347, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres sont acheminées sous la seule responsabilité des candidats, le pouvoir adjudicateur ne pouvant être tenu pour responsable du dépassement de la date fixée pour la remise des dossiers.
Les dossiers de candidature devront parvenir avant la date et l'heure fixées en page de couverture du réglement de consultation.
Le pouvoir adjudicateur exige la transmission par voie dématérialisée des offres. Aucune offre transmise par un autre moyen ne sera acceptée et tout manquement à cette obligation pourra être une cause de rejet de l'offre.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 octobre 2019.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous