Centrale des marchés
réalisation d'une mission d'enquête sociale de concertation individualisée auprès des locataires concernés par des travaux à réaliser par l'OPH de Villeneuve-Saint réalisation d'une mission d'enquête sociale de concertation individualisée auprès des locataires concernés par des travaux à réaliser par l'OPH de Villeneuve-Saint le présent marché a pour objet la...
Ophlm de Villeuneuve Saint Georges 94190Villeneuve-Saint-Georges oph@oph94190-vsg.fr 0143868990
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réalisation d'une mission d'enquête sociale de concertation individualisée auprès des locataires concernés par des travaux à réaliser par l'OPH de Villeneuve-Saint

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 851457

Date de clôture estimée : 25/10/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (15/10/13)
BOAMP (14/10/13)
13-182686
Avis de marché
Département de publication : 94
Annonce No 13-182686
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ophlm de Villeuneuve Saint Georges.
 Correspondant : M. Laurent Jean-Thomas, le directeur de l'office, 137, avenue anatole france 94190 Villeneuve St Georgestél. : 01-43-89-11-61télécopieur : 01-43-86-89-90courriel : oph@oph94190-vsg.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : le présent marché a pour objet la réalisation d'une enquête sociale de concertation individualisée auprès des locataires concernés par des travaux à réaliser par l'oph de Villeneuve-Saint-Georges, dans la Résidence les iles i (83 logements) à Villeneuve Saint Georges.
Lieu d'exécution : 137, avenue anatole france, 94190 Villeneuve-Saint-Georges.

Caractéristiques principales : 
l'enquête sera réalisée auprès de chaque famille par des visites individuelles à domicile avec comme objectifs : - le recueil des informations nécessaires à la bonne connaissance de la situation de chaque famille et de son logement (composition familiale, ressources du ménage, souhait de mobilité, travaux d'amélioration déjà effectués par le locataire, dysfonctionnements intérieurs et extérieurs au logement). - l'information des habitants sur les projets de l'office, le programme des travaux, coûts et incidences sur les loyers futurs, calcul des financements futurs avec estimation des droits à l'aide Personnalisée au Logement (A.P.L.). - la consultation des locataires auxquels sera remis un bordereau d'information (nature des travaux, variation des loyers), sera le départ du délai de réflexion des locataires (circulaire n. 93-60 du 6 Août 1993). - Remise d'un rapport final faisant apparaître le résultat chiffré de la concertation et les pourcentages d'adhésion ou de refus des projets de travaux

Durée du marché ou délai d'exécution : 1 mois à compter de la notification du marché.
l'enquête sociale sera réalisée dans le délai fixé à l'article 3 de l'acte d'engagement. En tout état de cause, l'enquête sociale devra être réalisée dans un délai maximum de 4 semaines à compter de la date de notification du présent marché (ce délai inclut la remise du rapport final au Maître d'ouvrage)
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations sont rémunérées par application d'un prix forfaitaire et définitif basé sur les conditions économiques du mois d'octobre 2013. Le prix forfaitaire est fixé par l'article 2 de l'acte d'engagement et payé selon l'échéancier prévu à l'article 6 du même document.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 40 %;
     - qualité et valeur technique dont fera état le candidat : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 25 octobre 2013, à 15 h 30.
Date limite de réception des offres : 28 octobre 2013, à 10 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2013-B-22.

Renseignements complémentaires : adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres des concurrents seront présentées par des prestataires individuels et seront entièrement rédigées en langue française. Les concurrents admis à présenter une offre devront obligatoirement produire un dossier complet, sous peine de non-conformité ; le dossier comprendra les pièces suivantes : Pièce n. 1 du D.C.E. : un Acte d'engagement (A.E.) pour chaque lot auquel il envisage de soumissionner et ses annexes, cadre ci-joint à compléter, daté et signé par les représentants qualifiés de tous les concurrents ayant vocation à être titulaire du marché. Pièce n. 2 du D.C.E. : le Cahier des Charges daté et signé à accepter sans modification. Pièce n. 3 du D.C.E. : un Mémoire Technique et Justificatif que fournira le candidat a l'appui de son offre et qui servira à juger de la valeur technique de cette offre. Ce mémoire définira précisément : les méthodes et les moyens que vous envisagez de mettre en uvre pour cette opération : 1) le nombre, la qualification du personnel envisagé et leurs CV correspondants, et le cas échéant, le coût journalier par type de qualification. 2) Un tableau détaillant la répartition par phase du délai de réalisation de la mission. Les modèles de documents de travail : fiches d'enquêtes, bordereaux d'information, questionnaires et rapport définitif complet. Pièce n. 4 du D.C.E. : Le programme des travaux pour la Résidence les Iles I.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 octobre 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00