Centrale des marchés
Réalisation de reprise de concessions échues dans les cimetières communaux de Vannes Organisme : Ville de Vannes Intitulé : Réalisation de reprise de concessions échues dans les cimetières communaux de Vannes. Procédure : Proc.Adapt.
Ville de Vannes
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réalisation de reprise de concessions échues dans les cimetières communaux de Vannes

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 667732

Date de clôture estimée : 27/04/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (19/04/13)

Organisme : Ville de Vannes

Intitulé : Réalisation de reprise de concessions échues dans les cimetières communaux de Vannes.

Procédure : Proc.Adapt.

Type de marché : Service

Date limite de dépôt des plis : 27/04/2013 à 12 h 00

Description : AVIS COMPLÉMENTAIRE Marché à bons de commande de travaux Marché à procédure adaptée Pouvoir adjudicateur : Ville de Vannes. Correspondant : Violaine Klein, service commande publique, 29, rue Thiers, BP 509, 56019 Vannes Cedex, tél. 02.97.01.61.90, télécopieur 02.97.01.61.31. Courriel : instruction.marches@mairie-vannes.fr Adresse internet : http://www.e-megalisbretagne.org/ Retrait des documents : Service commande publique, 29, rue Thiers, BP 509, 56019 Vannes Cedex. Adresse internet : http://www.e-megalisbretagne.org/ Adresse à laquelle les offres doivent être envoyées : Envoi postal : Ville de Vannes, Service de la commande publique, 26, place Maurice-Marchais, BP 509, 56019 Vannes Cedex. Dépôt : Ville de Vannes, Service de la commande publique, 29, rue Thiers, BP 509, 56019 Vannes Cedex. Objet du marché : réalisation de reprise de concessions échues dans les cimetières communaux de Vannes. Lieu principal d'exécution : Vannes. Les prestations comprennent : la présente consultation a pour objectif d'entreprendre le relèvement de terrains pour libérer et récupérer de l'espace et ne pas saturer trop rapidement la capacité de l'ossuaire dans le cas du choix de la crémation. Marché unique à bons de commande avec maximum et un opérateur économique. Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le montant total des commandes du marché est défini comme suit : seuil maximum 33.444,82€ (HT) pour la période initiale. Ce montant sera identique pour les périodes de reconstruction. Le marché est conclu pour une période de 1 an à compter de la notification du contrat. Le marché est reconductible pour 2 périodes de un an. Procédure : Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. Critères : - prix des prestations : 40 % ; - valeur technique au regard du mémoire technique : 60 %. Référence du dossier : T13CONSS. Date limite de réception des offres : 26 avril 2013, à 12h00. Publications antérieures : BOAMP, avis no13-52822 publié le 26 mars 2013. BOAMP A no60, annonce no69. Site : ville de Vannes. Date d'envoi de cet avis : 27 mars 2013. [FIAP

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00