Centrale des marchés
Gestion d'équipements touristiques et de loisirs sur le site du Lac de la Rosière (Courchevel Moriond). COMMUNE DE SAINT-BON COURCHEVEL Avis d'appel public à la concurrence pour la gestion d'équipements touristiques et de loisirs sur le site du Lac de la Rosière (Courchevel Mor...
Ville de St Bon Tarentaise
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Gestion d'équipements touristiques et de loisirs sur le site du Lac de la Rosière (Courchevel Moriond).

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1796625

Date de clôture estimée : 26/01/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (05/12/15)
COMMUNE DE SAINT-BON COURCHEVEL
Avis d'appel public à la concurrence pour la gestion d'équipements touristiques et de loisirs sur le site du Lac de la Rosière (Courchevel Moriond)
1) Identification de la collectivité délégante : Mairie de Saint-Bon B.P. 75 -73124 Courchevel cedex -Tel : 04.79.08.24.14.

2) Procédure de passation et nature de la délégation : Délégation de service public par voie d'affermage (articles L 1411-1 et suivants du Code général des collectivités territoriales).
Procédure ouverte : envoi groupé des candidatures et des offres
3) Objet de la délégation : Gestion d'équipements touristiques et de loisirs sur le site du Lac de la Rosière (Courchevel Moriond)

Principales missions à la charge du délégataire (périodes précisées au cahier des charges) :
- Organiser l'accueil et le renseignement du public gratuitement sur le site de la Rosière. Le délégataire pourra développer une activité accessoire de buvette/snack dans le chalet et sur la terrasse attenante au chalet.
- Mettre en place dans le chalet susvisé une (ou plusieurs) exposition sur des thématiques relatives à la montagne et au milieu naturel
- Entretenir les 4 toilettes publiques, réparties en 2 blocs sanitaires sur le site
- Assurer un ramassage des détritus éventuellement présent sur le site
- Assurer le marquage des espèces du sentier botanique et le faire évoluer au fil de la floraison
- Louer un canoé
- Accueillir et encadrer la clientèle des deux parcours accrobranches et aux 6 tyroliennes successives
Caractéristiques financières :
Le délégataire exploitera les équipements à ses frais, risques et périls. En contrepartie, le délégataire percevra auprès des usagers les recettes constituées des droits d'accès aux parcours accrobranches/tyroliennes et au canoé ainsi qu'à à l'exploitation des activités annexes.
Le délégataire versera à la commune une redevance annuelle dont le montant sera proposé par le délégataire dans les conditions du cahier des charges.
4) Durée de la délégation : la convention est conclue pour une durée courant du 1er juin 2016 au 31 mai 2021.
5) Date limite de présentation des candidatures et des offres : le 26 janvier 2016 à 12 h 00. La remise des candidatures et des offres ne peut être effectuée par voie électronique.

6) Obtention du dossier de consultation demande de renseignements complémentaires : le dossier de consultation devra être demandés par mail à :
[email protected]
Renseignements techniques
Jean Christophe Berrard au 04.79.08.48.69.
Renseignements administratif
Stéphanie LAMIRI au 04.79.08.24.14.
7) Modalités de présentation des candidatures : les modalités de présentation et le contenu des candidatures et des offres dans le cadre d'une procédure dite "ouverte", figurent dans le règlement de la consultation.
Les candidatures et les offres devront être transmises en mairie sous double enveloppes par voie postale en pli recommandé avec accusé de réception ou déposées en mairie contre récépissé.
Pièces relatives è la candidature
Pièce 1 : une lettre de candidature
Pièce 2 : pouvoir de la personne habilKé à engager la société
Pièce 3 : une description détaillée de l'entreprise : moyens financiers. moyens en personne!, organisation interne, activités principales et accessoires, dernier compte annuel (bilan, compte de résultats, annexes) du candidat
Pièce 4 : toute information permettant d'apprécier les capacités techniques et professionnelles du candidat, (exemple : références en matière d'exploitation et de gestion de services de taille comparable à celles du service délégué ou, en l'absence de références dans le domaine d'activité intéressant l'objet de la délégation de service public, toute autre référence ou information pertinente)
Pièce 5 : copie de l'état annuel des certificats reçus ou copie des certificats fiscaux et certificats sociaux délivrés par les administrations ou organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales (justificatifs prévus par le décret no 97-638 du 31.5.1997 et par l'arrêté du 31.12003 modifié) ou pour les candidats établis dans un état membre de la Communauté Européenne autre que la France, certificats équivalents
Pièce 6 : une déclaration sur l'honneur attestant que le candidat n'a pas fait l'objet au cours des cinq dernières années d'une condamnation d'une condamnation inscrite au bulletin no 2 du casier judiciaire pour les infractions mentionnées aux articles L8221-1, L8231-1, L8241-1 et L8251-1 du code du travail
Pièce 7 : une attestation sur l'honneur, datée et signée, certifiant le respect par le candidat de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés prévue aux articles L5212-1, L5212-2, L5212-5 et L5212-9 du code du travail
Pièce 8 : un document de 2 ou 3 pages maximum présentant la connaissance personnelle du candidat sur les activités de loisirs en hauteur et son attirance pour la montagne et la nature.
La remise des candidatures et des offres ne peut être effectuée par voie électronique.
8) Date d'envoi du présent avis à la publication : le 01 décembre 2015
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00