Centrale des marchés
Théâtre du vieux Saint-Étienne, réhabilitation des équipements de machinerie Ville de Rennes Théâtre du vieux Saint-Étienne, réhabilitation des équipements de machinerie Avis d'appel public à la concurrence Personne publique : ville de Rennes, ...
Ville de Rennes
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Théâtre du vieux Saint-Étienne, réhabilitation des équipements de machinerie

Marché public ou privé
Référence du marché : 322945

Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (15/12/10)
7039256201
Ville de Rennes
Théâtre du vieux Saint-Étienne, réhabilitation des équipements de machinerie
Avis d'appel public à la concurrence
Personne publique : ville de Rennes, direction des bâtiments communaux, 12, rue de Viarmes, BP 3126, 35031 Rennes cedex.
Objet du marché : théâtre du vieux Saint-Étienne, réhabilitation des équipements de machinerie.
Les travaux sont répartis en 2 lots désignés ci-dessous :
Lot 01 : métallerie, serrurerie.
Lot 02 : équipements scéniques.
Durée du marché ou délai d'exécution : le délai d'exécution de l'ensemble des lots est de 3 mois non compris la période de préparation de 30 jours et non compris les périodes de congés payés.
Variantes :
Les concurrents doivent présenter une offre entièrement conforme au dossier de consultation (solution de base). Cependant, pour le lot 01, ils peuvent également présenter, conformément à l'article 50 du Code des marchés publics, une offre comportant des variantes, celles-ci devront offrir des prestations au minimum égales ou supérieures à celles exigées en solution de base. Ces propositions de variantes devront être parfaitement décrites par leur auteur et tous documents justifiant de leur conformité aux règles de l'art, DTU, normes et règlements en vigueur, etc, devront être fournis. Les variantes proposées ne porteront que sur les postes 4 à 7 du cadre de la décomposition du prix global forfaitaire.
Options :
Pour le lot 02, l'entreprise proposera :
En option 1 : un système de verrouillage électromagnétique des équipes.
En option 2 : un système de translation des équipes motorisées.
Procédure de passation : marchés conclus selon la procédure adaptée au sens de l'article 28 du Code des marchés publics.
Date limite de remise des offres : le mardi 18 janvier 2011 à 12 h.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
_ Pour les lots 01 et 2 :
1 - Valeur technique 40 %.
La valeur technique sera jugée à partir des sous critères suivants :
_ Performances techniques des ouvrages (solidité, durabilité, coût d'exploitation, confort) appréciées notamment au vu des éléments du mémoire technique, notées sur 4 points.
_ Organisation du chantier appréciée au vu des éléments figurant dans le mémoire technique précisant les moyens humains spécifiques que le candidat mettra en oeuvre pour la réalisation des travaux, et la méthodologie envisagée, notée sur 4 points.
_ Précision de l'offre (niveau de détail de la décomposition de prix global forfaitaire, suivi des articles du CCTP, précision des quantités et prix unitaires, soin apporté à l'étude du dossier) notée sur 2 points.
2 - Prix des prestations, 60 %.
Retrait du dossier :
Les entreprises intéressées peuvent télécharger partiellement le dossier complet en se connectant au site internet e-megalis à l'adresse suivante : https://marches.e-megalisbretagne.org, sur la page d'accueil, cliquer à gauche sur «rechercher». Dans la rubrique «recherche avancée», sélectionner «La ville de Rennes» dans la liste déroulante, puis indiquer la référence du dossier suivante : 10540094_MAPA, lancer ensuite la recherche.
Elles peuvent également obtenir le dossier sur support papier en en faisant la demande auprès de la direction des bâtiments communaux, service maintenance entreprise, 12, rue de Viarmes, 35031 Rennes cedex, tél. 02 23 62 10 91, fax 02.23.62.10.89, e.mail : dbc-me@ville-rennes.fr
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Transmission sur support papier : direction des bâtiments communaux, 12, rue de Viarmes, BP 3126, 35031 Rennes cedex, (bâtiment donnant au fond de la cour, escalier de gauche sous le porche, 1 er étage).
Transmission électronique :
Les candidats sont autorisés à transmettre, par voie électronique, leurs plis à l'adresse suivante : https://marches.e-megalisbretagne.org selon les modalités précisées dans la rubrique «retrait du dossier».
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
_ Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP.
_ Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionné à l'article L. 5212-1 à 4 du Code du travail.
_ Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
_ Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
_ Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
_ Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
_ Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature : production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières et production d'un engagement écrit de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché.
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
_ Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du Code du travail.
_ Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger.
_ NOTI2 (ex DC7) ou documents équivalents en cas de candidat étranger (état annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
Visite du site avant remise des offres : la visite du site est obligatoire pour les 2 lots. Les entreprises sont invitées à contacter, au moins 5 jours avant la date limite de remise des offres, Jean-Claude Gilles, service maintenance entreprise, (02 23 62 10 87 ou 06 24 13 62 95) afin de fixer les date et heure de rendez-vous.
Renseignements d'ordre technique : direction des bâtiments communaux, service maintenance entreprise, dbc-me@ville-rennes.fr, Jean-Claude Gilles, tél. 02 23 62 10 87 ou 06 24 13 62 95.
Renseignements d'ordre administratif : direction des bâtiments communaux, cellule marchés affaires juridiques, dbc-maj@ville-rennes.fr, Nathalie Machefeld, tél. 02 23 62 10 28 .
Date d'envoi pour publication : 13 décembre 2010.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous