Centrale des marchés
Réalisation de boucles de macro régulation Ville de Rennes Réalisation de boucles de macro régulation Procédure adaptée Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Rennes, correspondant : M. le ...
Ville de Rennes 35031
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réalisation de boucles de macro régulation

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 379451

Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (03/05/07)
6763299
Ville de Rennes
Réalisation de boucles de macro régulation
Procédure adaptée
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Rennes, correspondant : M. le Maire de la ville de Rennes, 5, boulevard Laënnec, 35031 Rennes.
Objet du marché : réalisation de boucles de macro régulation.
Les travaux seront fractionnés en deux phases.
Le délai d'exécution de la première phase et de la seconde phase est de quatre (4) semaines à partir de la date fixée par l'ordre de service prescrivant à l'entrepreneur titulaire de commencer l'exécution des travaux de la phase correspondante.
En cas de groupement, celui-ci sera solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée : l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
_ Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
_ Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.
_ Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Les déclarations, certificats et attestations prévus aux articles 44 et 45 du Code des marchés publics et notamment tous renseignements permettant d'évaluer l'expérience, les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat, ainsi que tous documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à l'engager.
La réalisation des ouvrages est réservée aux entreprises justifiant des compétences minimales de niveau comparable à la qualification ci-après : éclairage public, mention RT délivrée par Qualifelec, ou références équivalentes.
Cette qualification est donnée à titre indicatif comme niveau de compétence. A défaut de la qualification souhaitée, l'entreprise devra apporter par tout moyen la preuve de son niveau de compétences professionnelles ou celle de ses co-traitants ou sous-traitants pour l'exécution des prestations envisagées.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 25 mai 2007 à 16 h 45.
L'offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
1. Prix des prestations noté sur 12.
2. Valeur technique de l'offre notée sur 8.
Le DCE sous forme papier est transmis gratuitement à chaque candidat qui en fait la demande. Il est également téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.local-trust.com/ville-rennes/ sous le numéro de référence 07290002_MAPA.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 avril 2007.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction des rues Trafic et Sécurité, correspondant : Christian Hamelin, 71, rue Dupont-des-Loges, BP 3126, 35031 Rennes, tél. 02 23 62 25 21, fax 02.23.62.25.28 .
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous