Centrale des marchés
ETUDE D'AMENAGEMENTS POUR LA REVITALISATION DU CENTRE BOURG. -COMMUNE DE PLOUHINEC AVIS D'APPEL PUBLIC À CONCURRENCE Étude d'aménagements pour la revitalisation du centre bourg Marché de maîtrise d'oeuvre : Procé...
Ville de Plouhinec
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

ETUDE D'AMENAGEMENTS POUR LA REVITALISATION DU CENTRE BOURG.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4362145

Date de clôture estimée : 18/03/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (27/02/19)
-COMMUNE DE PLOUHINEC
AVIS D'APPEL PUBLIC À CONCURRENCE
Étude d'aménagements pour la revitalisation du centre bourg
Marché de maîtrise d'oeuvre : Procédure adaptée
Ce marché est passé en application des articles 27 et 90 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
1. Identification de l'organisme qui passe le marché : commune de Plouhinec. Correspondant : M. Bruno Le Port, maire, rue Général-de-Gaulle, 29780 Plouhinec. 2. Objet de la consultation : contrat de maîtrise d'oeuvre pour la construction de locaux pour environ 560 m2 de surface utile et d'un parking de 40 places, d'espaces extérieurs paysagers. Procédure en 2 phases, avec négociation sous forme d'audition pour les 3 premières équipes, telle que définie au règlement de la consultation.

3. Estimation prévisionnelle des travaux : périmètre d'étude/VRD et aménagement paysager : 2.100.000 ? HT.
Périmètre de réflexion/document guide des aménagements du centre bourg: 4.100.000 6 HT.
Ce document devra définir les aspects administratif, réglementaire et technique et les secteurs de travaux à envisager dans le cadre d'un programme pluriannuel. Pour chaque secteur traversé, il sera précisé la qualité des matériaux tant de surface que pour l'éclairage public, les coûts prévisionnels, les phasages, les points particuliers à prendre en considération, les interfaces avec d'autres prestataires.
Cette étude sera réalisée en parallèle des phases AVP et PRO et s'appuiera sur les éléments produits par le prestataire dans le cadre de la loi MOP et rémunérée sur le périmètre d'étude.
Valeur janvier 2019.
4. Délais de réalisation du projet : durée globale du marché 36 mois y compris période de parfait achèvement et 24 mois de travaux. Date prévisible de démarrage des prestations : avril 2019.
5. Conditions de participation : la présente consultation s'adresse à des équipes de maîtrise d'oeuvre pluridisciplinaires dotées des compétences suivantes : architecture/conception paysagère et urbanisme, infrastructures et réseaux divers (notion en éclairage public), études hydrauliques, géotechniques et topographiques, bâtiment ERP (notion en économie de la construction). Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être complétée par le candidat. Selon les choix émis par le prestataire dans le cadre de son étude, des compétences en ouvrage de régulation et jeux pour espaces ludiques peuvent s'avérer indispensables. Le bureau pilote de la mission de maîtrise d'oeuvre sera celui disposant des compétences en architecture/conception paysagère et urbanisme.
Les différents intervenants pourront être associés, en cotraitance ou sous-traitance, avec mandataire architecte nommément désigné.
6. Date limite de remise des candidatures : 18 mars 2019, à 12 h.

7. Renseignements complémentaires :
- Candidature : le dossier de candidature, rédigé en langue francaise, présenté par le mandataire, comprendra : une lettre de candidature (DC1 ou équivalent) ; une déclaration sur l'honneur (la remise d'un DC1 ou d'un DUME vaudra remise d'une déclaration sur l'honneur); le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugement(s) prononcé(s) à cet effet ; les documents permettant d'évaluer l'expérience, les capacités professionnelles, techniques et financières; l'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle; les candidats fourniront impérativement sur support CD ou clé USB au format PDF les éléments suivants : une note relative à l'organisation, aux compétences et aux moyens (personnel et technique) affectés à l'opération ; pour chaque composante de l'équipe, un cahier d'illustrations de références significatives (6 maximum) d'opérations de construction d'importance et de complexité équivalente à celles du présent projet ; pour chaque référence, seront précisés leurs caractéristiques principales, l'identité du maître d'ouvrage, les missions exécutées, les compétences développées et le rôle tenu.
- Offre : projet de marché, note méthodologique.
Mission de base au sens du décret 93/1268 du 29 novembre 1993 et de l'arrêté du 21 décembre 1993 incluant les éléments de missions AVP, APS, APD, PRO, ACT, VISA, DET et AOR à laquelle se rapporteront les missions complémentaires suivantes : OPC, REG et mise en place d'un document guide des aménagements pour la revitalisation du centre bourg.
Conditions détaillées de remise des candidatures, des offres et de jugement des offres : se référer au règlement de la consultation.
Le dossier de consultation est dématérialisé et peut être téléchargé sur le site www.marches-securises.fr
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de M. Stéphane Doisne, directeur des services techniques, stephane.doisne@ville-plouhinec29.fr 8. Procédures de recours :
Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Rennes, Hôtel de Bizien, 3, contour de la Motte, 35000 Rennes, tél. 02.23.21.28.28, fax 02.99.63.56.84.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Rennes, Hôtel de Bizien, 3, contour de la Motte, 35000 Rennes, tél. 02.23.21.28.28, fax 02.99.63.56.84.
9. Date d'envoi à la publication chargée de l'insertion : 19 février 2019.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous