Centrale des marchés
Construction d'un court de Padel à PERIGUEUX. -Mairie de Périgueux AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE Collectivité qui passe le marché : Mairie de Périgueux, 23, rue Wilson, BP 20130,24005 Péri...
Ville de Périgueux
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Construction d'un court de Padel à PERIGUEUX.

Marché public ou privé
Référence du marché : 4369694

Date de clôture estimée : 15/03/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (01/03/19)
-Mairie de Périgueux
AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE
Collectivité qui passe le marché : Mairie de Périgueux, 23, rue Wilson, BP 20130,24005 Périgueux Cedex, tél. 05 53 02 82 00, fax : 05 53 0/ 09 52.

Objet du marché et lieu d'exécution : construction d'un court de Padel à Périgueux.
Marché de travaux.

Mode de passation : Procédure adaptée en application de l'article 27 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016.

Marché à prix global et forfaitaire.
Allotissement : Le marché sera dévolu en un seul lot.
Délai de livraison : La livraison est impérative au 14 juin 2019, un planning des travaux sera fourni au maître d'oeuvre par l'entreprise.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat (documents constituant la candidature) : DC 1 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses cotraitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr , thème : marchés publics) ; DC 2 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr thème : marchés publics) ; références de l'entreprise ; état du personnel et du matériel mis à disposition sur le chantier ; copie des attestations d'assurances obligatoires RC et décennale ; qualifications professionnelles éventuelles ; liste des sous traitants obligatoires et leurs références (le cas échéant).
Date limite de réception des offres : Les offres devront parvenir en mairie avant le vendredi 15 mars 2019 avant 12 heures par l'intermédiaire du site www.marches-securises.fr
Les candidatures seront entièrement rédigées en francais.

Critères d'attribution des commandes : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction descritères énoncés ci-dessous avec leur pondération :prix : 40 % ;
valeur technique de l'offre : 60 %.
Retrait des dossiers de consultation : Le dossier de consultation des entreprises pourra être obtenu gratuitement sur le site www.marches-securises.fr
Unité monétaire utilisée : L'euro.
Modalités de financement et de paiement du marché : Le financement sera effectué par la collectivité, sur fonds propres. Règlement service fait.
Délai de validité des offres : 200 jours.
Renseignements divers : Recours : instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux, 9, rue Tastet, CS21490, 33063 Bordeaux Cedex. Contentieux précontractuel concernant la régularité de la procédure de publicité et de mise en concurrence avant conclusion du contrat : contentieux au fonds en annulation pour excès de pouvoir deux mois à compter de la décision faisant grief (décision de rejet de la candidature ou de l'offre, désignation de l'attributaire du contrat.). Modalités de financement et de paiement du marché : la ville de Périgueux financera l'opération objet du marché à partir de ses fonds propres.
L'unité monétaire sera l'euro.
Délai global de paiement : 30 jours par mandat administratif pour chaque facture.
Date d'envoi de l'avis à la publication : Le mercredi 20 février 2019.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous