Centrale des marchés
Aménagement d'un cheminement doux Phase 2 et extension du réseau d'assainissement le long de la RD 1075 à Arandon. - A2017C02G72. Avis d'appel public - la concurrence Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GROUPEMENT DE COMMANDES constitué selon l'article 28 de l'ordonnance no2015-899...
Ville de Passins 04 74 80 11 06
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Aménagement d'un cheminement doux Phase 2 et extension du réseau d'assainissement le long de la RD 1075 à Arandon.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2924244

Date de clôture estimée : 17/07/17
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (28/06/17)
- A2017C02G72.
Avis d'appel public
- la concurrence
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GROUPEMENT DE COMMANDES constitué selon l'article 28 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 regroupant LA COMMUNE DARANDON PASSINS ET LE SYNDICAT DASSAINISSEMENT DE LA PLAINE DE FAVERGES, Adresse : Commune dARANDON PASSINS, 12 place Léon Thomas, 38510 PASSINS, Téléphone : 04.74.80.10.86 -Fax : 04.74.80.11.06, E-Mail :
mairie.arandon-passins@orange.fr
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : Aménagement d'un cheminement doux Phase 2 et extension du réseau d'assainissement le long de la RD 1075 à Arandon.

Type de marché de travaux : Exécution.
Lieu d'exécution : Commune dArandon-Passins.
Caractéristiques principales : II n'est pas prévu de répartition en lots ni de décomposition en tranches. La présente consultation globale comprend un marché pour le compte de la commune dArandonPassins et un marché pour le compte du Syndicat dAssainissement de la Plaine de Faverges.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : La nature et l'étendue des travaux sont explicités dans le R.C.
Durée globale cumulée des marchés : 11 semaines à compter de !a notification des marchés.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : Octobre 2017.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le marché est financé par mobilisation des ressources propres à la commune, au syndicat et par le biais de subventions.
Critères de sélection des candidatures : Capacité professionnelle, technique et financière eu égard à l'objet du marché.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Mode de passation : Procédure adaptée en application de l'article 27 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Date limite de réception des offres : 17 juillet 2017 à 15h00.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2, Place de Verdun, 38000 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, télécopieur : 04-76-42-22-69.
Date d'envoi de l'avis à la publication : 20 juin 2017.
Le DCE, les demandes de renseignements complémentaires et le dépôt des offres électroniques sont accessibles sur le profil acheteur https://ok.marchespublicsaffiches.com
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous