Centrale des marchés
Concession d'occupation du domaine public pour l'exploitation des lavatories La Ville de Paris change le mode de gestion de ses lavatories (toilettes publiques) et passe un avis public d'appel à concurrence en vue d'attribuer une concession d'occupation du domaine public po...
Ville de Paris Direction Voirie et Déplacements
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Concession d'occupation du domaine public pour l'exploitation des lavatories

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1155954

Date de clôture estimée : 15/09/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (12/07/14)
La Ville de Paris change le mode de gestion de ses lavatories (toilettes publiques) et passe un avis public d'appel à concurrence en vue d'attribuer une concession d'occupation du domaine public pour 6 à 9 lavatories situés principalement dans des lieux de passage touristique.
Objet du contrat : Concession d'occupation du domaine public pour l'exploitation des lavatories (toilettes publiques) moyennant paiement d'une redevance.Le nombre de lavatories à exploiter est au minimum de 6 et au maximum de 9.
Caractéristiques principales :La présente consultation a pour objet l'attribution d'une concession d'occupation du domaine public pour l'exploitation des lavatories de la Ville de Paris, pour une durée de dix ans. Le contrat sera conclu sous le régime juridique des occupations temporaires du domaine public municipal, à titre précaire et révocable.
Les candidats doivent faire obligatoirement une proposition d'exploitation pour les six lavatories suivants : Notre-Dame, Lamarck, Ambassadeurs, Joseph-Bouvard, Etoile, Madeleine. En complément, s'ils le souhaitent, les candidats peuvent faire une proposition sur 1, 2 ou 3 des lavatories suivants : Edmond Michelet, Tour Saint-Jacques, Parking Saint-Germain. (cf. adresses respectives à la rubrique " lieux d'exécution "). Les candidats se réfèrent utilement au cadre de réponse d'exploitation des lavatories joint au dossier de consultation.
Nom et adresse officiels de l'organisme responsable du contrat :Ville de Paris. Correspondant : Mme Sylvie FOURIER, bureau de la coordination de l'approvisionnement et des achats, direction de la voirie et des déplacements ; dvd.achatsmarches@paris.fr.
Lieu d'exécution :Paris, et plus précisément, les 6 lavatories minimum sont situés :
Notre Dame - pl. du Parvis 4e - 77 m2 env. ;
Lamarck - 1 rue Lamarck 18e - 60 m2 env. ;
Ambassadeurs - all. Marcel-Proust 8e - 20 m2 env. ;
Joseph-Bouvard - avenue J.-Bouvard 7e - 38 m2 env. ;
Etoile - pl. Charles-De-Gaulle 8e - 78 m2 env. ;
Madeleine - pl. Madeleine 8e - 76 m2 env. ;
Les 3 autres lavatories sont situés :
Edmond Michelet - 3 place E.-Michelet 4e - 45 m2 env. ;
Tour Saint-Jacques -rue St-Martin 4e - 35 m2 env. ;
Parking Saint-Germain - bd St-Germain 6e - 24 m2 env.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises :Les candidats fournissent les éléments demandés dans le cadre de réponse de candidature joint au dossier de consultation.
Capacité économique et financière :Les candidats fournissent les éléments demandés dans le cadre de réponse de candidature joint au dossier de consultation.
Référence professionnelle et capacité technique :Les candidats fournissent les éléments demandés dans le cadre de réponse de candidature joint au dossier de consultation.
Critères d'attribution :Les offres seront examinées sur le fondement des critères d'attribution prévus au règlement joint au dossier de consultation.
Date limite de réception des offres : 15 septembre 2014 à 16 h.
Renseignements complémentaires :Le dossier de consultation, peut être obtenu gratuitement sur demande par courriel ou sur place les jours ouvrés de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h : Ville de Paris, Direction de la Voirie et des Déplacements, Bureau de la coordination de l'approvisionnement et des achats -BCAA 5.28.RC, 5e étage, 121 avenue de France, 75013 Paris, dvd.achatsmarches@paris.fr(remise d'un badge à l'accueil au RdC pour accès aux étages).
Conditions de remise des offres ou des candidatures :Le dossier de chaque candidat doit être remis sur support papier, support faisant foi, et accompagné d'un support physique électronique contenant tous les fichiers relatifs au dossier. Chaque pli doit être présenté conformément aux dispositions du règlement de consultation et parvenir à l'adresse indiquée dans la rubrique " renseignements complémentaires ", au plus tard le 15 septembre 2014 à 16 h :
par remise sur place à cette même adresse
ou par envoi permettant de donner une date et heure certaines d'arrivée.
Les dossiers parvenus hors délai ne seront pas admis à l'analyse des offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication :vendredi 11 juillet 2014
Instance chargée des procédures de recours :Tribunal Administratif de Paris, 7 rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, Tél. : 01 44 59 44 00, courriel greffe.ta-paris@juradm.fr, Télécopieur : 01 44 59 46 46.
Service auprès duquel les renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :Tribunal Administratif de Paris, 7 rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, Tél. : 01 44 59 44 00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, Télécopieur : 01 44 59 46 46.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00