Centrale des marchés
- FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS ALIMENTAIRES POUR LA CUISINE CENTRALE INTERCOMMUNALE DES CESARS A NEVERS Date et heure limite de remise des plis : 22/11/2013 17:00 Référence : 13SYM07 Intitulé : FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS ALIMENTAIRES POUR LA CUISINE CENTRALE INTERCO...
Ville de Nevers
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

- FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS ALIMENTAIRES POUR LA CUISINE CENTRALE INTERCOMMUNALE DES CESARS A NEVERS

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 843523

Date de clôture estimée : 22/11/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (05/10/13)

Date et heure limite de remise des plis : 22/11/2013 17:00

Référence : 13SYM07

Intitulé : FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS ALIMENTAIRES POUR LA CUISINE CENTRALE INTERCOMMUNALE DES CESARS A NEVERS

Objet : Dans le cadre de la fourniture d'environ 2 200 repas par jour pour les écoles élémentaires et primaires des communes membres du Syndicat Mixte Ouvert pour la Restauration collective (SyMO), la présente consultation a pour objet la fourniture et la livraison de produits alimentaires pour la Cuisine centrale intercommunale des Césars, 31 rue du Donjon à NEVERS (58000). Cette consultation ne concerne que les lots du marché de 2012 qui n'ont pas été reconduits pour 2014. Ces lots portent donc les numéros de la consultation précédente. Cette consultation donnera lieu à la conclusion de marchés à bons de commande à prix unitaires, conformément à l'article 77 du Code des Marchés Publics. sans minimum et sans maximum. Le marché sera conclu pour une durée de 1 an à compter du 1er janvier 2014. Il pourra être tacitement reconduit 3 fois pour une période d'un an à chaque fois, soit une durée maximale de 4 ans. Le candidat indiquera à l'acte d'engagement le nombre et les jours de livraison sur lesquels il s'engage pour toute la durée du marché, sachant qu'il devra respecter au minimum 2 livraisons par semaine à réaliser les lundis, mardis, jeudis, vendredis. Le candidat s'engage à remplacer les marchandises non conformes et/ou à réaliser le complément de marchandises en cas de réajustement au plus tard à 6 h 00 le lendemain du jour de livraison. Les candidats doivent présenter une offre de base entièrement conforme au regard du dossier de consultation. La présente consultation revêt la forme d'un appel d'offres ouvert, conformément aux articles 33 et 57 à 59 du Code des Marchés Publics. Le délai de validité des propositions est de CENT VINGT (120) jours à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions. Les candidats ont également la faculté de présenter des variantes à condition que celles-ci respectent les exigences minimales suivantes : - Réponse au besoin fonctionnel détaillé par le Cahier des Clauses Techniques Particulières. - Respect des normes et/ou exigences fonctionnelles minimales décrites dans le CCTP. Les variantes pourront porter sur des fournitures de marques ou de gammes différentes. Ces variantes devront être entièrement décrites techniquement et financièrement dans un document indépendant de l'offre de base.

Entité publique : Ville de Nevers

Entité d'Achat : / PR / DCP - Direction de la Commande Publique

Type d'annonce : Annonce de consultation

Procédure : Appel d'offres ouvert

Catégorie principale : Fournitures

Allotissement : 4 Lots

Lieux d'exécution : (58) Nièvre

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00