Centrale des marchés
- ACQUISITION D'UNE MACHINE D'APPLICATION DE PEINTURES ROUTIERES POUR LES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE NEVERS Date et heure limite de remise des plis : 12/04/2013 12:00 Référence : 13DCP08 Intitulé : ACQUISITION D'UNE MACHINE D'APPLICATION DE PEINTURES ROUTIERES POUR LES SERVICES ...
Ville de Nevers
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

- ACQUISITION D'UNE MACHINE D'APPLICATION DE PEINTURES ROUTIERES POUR LES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE NEVERS

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 539937

Date de clôture estimée : 12/04/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (28/03/13)

Date et heure limite de remise des plis : 12/04/2013 12:00

Référence : 13DCP08

Intitulé : ACQUISITION D'UNE MACHINE D'APPLICATION DE PEINTURES ROUTIERES POUR LES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE NEVERS

Objet : La présente consultation porte sur l'acquisition d'une machine d'application de peintures routières par les services municipaux de la Ville de NEVERS. Le matériel attendu est de type machine autopropulsée thermique destinée à réaliser tous les types de marquages routiers. Il servira à l'application de peinture routière à solvants, de peinture en phase aqueuse et de peinture à plusieurs composants. Les caractéristiques détaillées du matériel attendu figurent dans le Cahier des Clauses Particulières. La prestation inclut : - la livraison du matériel, - sa mise en service, - la formation des applicateurs, - le Service Après vente durant le délai de garantie du matériel qui sera d'un minimum de 2 ans. Le candidat proposera à l'acte d'engagement le délai de livraison sur lequel il s'engage à compter de la réception du bon de commande. Ce délai deviendra contractuel. En aucun cas, ce délai ne saurait être supérieur à 30 jours maximum. Variantes : les candidats pourront proposer plusieurs matériels qui devront impérativement répondre entièrement aux caractéristiques techniques imposées au Cahier des Clauses Particulières. Dans ce cas, chaque variante devra faire l'objet de l'établissement d'un acte d'engagement clairement identifié (nom de la variante) qui devra être accompagné des fiches techniques et détail tarifaire correspondant. Marché ordinaire de fournitures courantes et services. Pendant l'analyse des offres, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de demander aux candidats une démonstration du matériel proposé dans leur offre. Cette démonstration sera alors organisée de manière concertée avec le candidat. Cette démonstration aura lieu semaine 16 ou semaine 17 sauf aléas : - soit sur site, au Centre technique municipal de la Ville de NEVERS, - soit dans un rayon de 50 kilomètres chez un acquéreur / détenteur du même matériel proposé à la Ville de NEVERS, et, bien sûr, avec son accord.

Entité publique : Ville de Nevers

Entité d'Achat : / PR / DCP

Type d'annonce : Annonce de consultation

Procédure : Procédure adaptée

Catégorie principale : Fournitures

Allotissement :

Lieux d'exécution : (58) Nièvre

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00