Centrale des marchés
Travaux de rénovation de l'église Saint Pierre de Nesmy : Clocher de l'église -Commune de Nesmy Travaux de rénovation de l'église Saint-Pierre de Nesmy : clocher de l'église PROCÉDURE ADAPTÉE 1. Nom et adresse de l'organisme qui pa...
Ville de Nesmy 85310
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de rénovation de l'église Saint Pierre de Nesmy : Clocher de l'église

Marché public ou privé
Référence du marché : 4135039

Date de clôture estimée : 12/12/18
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/11/18)
-Commune de Nesmy
Travaux de rénovation de l'église Saint-Pierre
de Nesmy : clocher de l'église
PROCÉDURE ADAPTÉE
1. Nom et adresse de l'organisme qui passe le marché : commune de Nesmy, place de l'Église, 85310 Nesmy. Tél. 02 51 07 62 64. Mèl sur : www.nesmy.fr


Pouvoir adjudicateur : M. le Maire de la commune de Nesmy.

2. Objet du marché et caractéristiques principales : la présente consultation concerne les travaux de rénovation de l'église communale Saint-Pierre à Nesmy, pour la partie : travaux du clocher.
Les travaux seront réalisés en une tranche et décomposés en trois lots soit :
Lot 1 : charpente, menuiserie.
Lot 2 : couverture, zinguerie.
Lot 3 : beffroi, cloches.
3. Durée du marché, qualifications et lieu des travaux : le délai d'exécution des travaux sur l'église communale de Nesmy est fixé à 6,5 mois, non compris la période de préparation du chantier, la période de congés annuels et les périodes d'intempéries à compter de la date indiquée sur l'ordre de service.
Qualification ou références similaires :
Lot 1 : charpente, menuiserie : Qualibat 2324, 2353 et 3553 ou références similaires.
Lot 2 : couverture, zinguerie : Qualibat 3193 ou références similaires.
Lot 3 : beffroi, cloches.
4. Conditions relatives au marché : le dossier de consultation des entreprises (DCE) est remis gratuitement aux candidats par téléchargement sur : https://www.marches-securises.fr/
Voir le règlement de consultation (RC) pour les modalités complètes du marché. 5. Conditions de participation : chaque candidat produira un dossier de candidature complet suivant articles 50 à 55 du décret 2016-360 du 25 mars 2016.
6. Critères d'attribution : le marché sera attribué au candidat ayant remis l'offre jugée la plus avantageuse économiquement sur la base des critères suivant (voir aussi le règlement de consultation) :
- valeur technique notée sur 12 (60 % de la note sur 20),
- valeur financière notée sur 8 (40 % de la note sur 20).
7. Procédure : la présente consultation est soumise aux dispositions de l'article 27 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016, procédure adaptée.

Q. Date limite de réception des offres : le mercredi 12 décembre 2018 à 12 h 00, uniquement par voie dématérialisée, via : marches-securises.fr dans les conditions fixées dans le DCE.

9. Renseignements :
- sur le règlement de consultation et la totalité du DCE disponible sur le site :
www.marches-securises.fr et le suivi se fait par ce site (pour les réponses aux questions notamment, un mail valide est donc requis).
- d'ordre administratif : M. Gérard Rivoisy, maire de Nesmy, tél. 02 5i 07 62 64, -d'ordre technique, le maître d'oeuvre : A.A.R.P. Agence d'Architecture et de Restauration du Patrimoine, Mme Patricia Jaunet, architecte du patrimoine D.P.L.G., 700, La Boule du Bois, 85190 Aizenay, tél. 02 51 48 35 48,
jaunet.patricia@wanadoo.fr
10. Date d'envoi de l'avis d'appel public à la concurrence : 20 novembre 2018. Le Maire, Gérard RIVOISY.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous