Centrale des marchés
Travaux de renouvellement de conduites d'alimentation en eau potable et reprise de branchements particuliers, maillage et sécurisation du réseau sur le territoire communal - Avis d'appel public - la concurrence 1 -Identification de l'organisme acheteur : COMMUNE DE MORESTEL, Hôtel de Ville BP6 38510 Morestel. S'assurer des heures d'ouverture du secr&eacu...
Ville de Morestel
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de renouvellement de conduites d'alimentation en eau potable et reprise de branchements particuliers, maillage et sécurisation du réseau sur le territoire communal

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3210193

Date de clôture estimée : 09/11/17
Etat : Première publication
Publié dans :
MarchésOnline (09/11/17)
- Avis d'appel public
- la concurrence
1 -Identification de l'organisme acheteur :
COMMUNE DE MORESTEL, Hôtel de Ville BP6 38510 Morestel. S'assurer des heures d'ouverture du secrétariat en contactant l'accueil

URL : www.marchespublicsaffiches.com
2-Objet : Commune de Morestel. Travaux de renouvellement de conduites d'alimentation en eau potable et reprise de branchements particuliers, maillage et sécurisation du réseau sur le territoire communal.

3-Caractéristiques principales du marché :
Rue sous la ville -Clos Pascal : Reconfiguration du réseau en fonte DN 60 mm et reprise de 14 branchements particuliers.
Route de thuile -Partie 1 : Renouvellement de 630 ml de canalisation en Fonte Ductile DN 125 mm et reprise de 1 branchement particulier. Lotissement de la bichonniere : Reprise du branchement du lotissement sur la conduite DN 250 mm.
Place de l'hotel de ville et place saint symphorien : Modifications de réseau pour suppression de conduites en doublon et reprise de 4 branchements particuliers.
Cité de la baube : Suppression de la conduite en doublon et basculement des branchements sur la conduite principale (11 brchts et 6 antennes).
Bouclage rue de la corne : Maillage des réseaux sur 20 ml.
Qualifications professionnelles : 5.118 ou toute autre preuve des capacités, notamment des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant la compétence à réaliser le marché. Codification CPV : Travaux de pose de conduites (45231110-9). Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau (45232150-8). Variantes : non.
4 -Procédure de passation : La présente consultation est lancée selon une procédure adaptée en application des dispositions de l'article 42.2) de l'ordonnance 2015-899 du 23/07/2015 et des articles 27; 34; 38 à 45 et 48 à 64 du décret no 2016-360 du 25/03/2016.

Remise d'offre ouverte à tout candidat.
5 -Modalités de retrait du dossier de consultation : Le dossier de consultation des entreprises est accessible sur le site
www.marchespublicsaffiches.com
6 - Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
Valeur Technique : 60 % Prix des Prestations : 40 %.
7 -Date limite de remise des offres : 9 Novembre 2017 à 11 h 00. Les dossiers qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites fixées ci-dessus ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus; ils seront renvoyés à leurs auteurs

8 -Adresse à laquelle les propositions doivent être transmises : La même que celle indiquée au 1 ci-dessus sous pli cacheté portant la mention de l'objet de la consultation et l'indication ' Proposition -Ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des plis ', ou par voie électronique à l'adresse suivante : ouvrir avant la séance d'ouverture des plis ', ou par voie électronique à l'adresse suivante :
www.marchespublicsaffiches.com
9 -Adresse pour les renseignements complémentaires : Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront adresser une demande au service suivant : Nom de l'organisme : Commune de Morestel, Hôtel de Ville -BP6 -38510 Morestel. Contact : M. Eric Caretti -Téléphone : 04 74 80 09 77. Les candidats devront faire parvenir leur demande par courrier au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres.
10 -Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les décisions de l'entité adjudicatrice peuvent faire l'objet d'un recours pour excès de pouvoir devant le tribunal administratif de Grenoble dans un délai de 2 mois à compter de leur notification.
12 -Date d'envoi de l'avis d'appel public à la concurrence :
le 16 Octobre 2017.
Le DCE, les demandes de renseignements complémentaires et le dépôt des offres électroniques sont accessibles sur le profil acheteur https://ok.marchespublicsaffiches.com
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous