Centrale des marchés
Mission d'étude pour l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme de La Rivière (Isère). Avis d'appel public à candidature Identification : COMMUNE DE LA RIVIERE. Type de procédure : Marché à procédure adaptée (l'article 28 du Code des marchés publics) avec mise en compéti...
Ville de La Rivière
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission d'étude pour l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme de La Rivière (Isère).

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1243511

Date de clôture estimée : 30/10/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (01/10/14)
Avis d'appel public à candidature

Identification :COMMUNE DE LA RIVIERE.


Type de procédure :Marché à procédure adaptée (l'article 28 du Code des marchés publics) avec mise en compétition des candidats limitée à l'examen des compétences, références et moyens.


Objet du marché :Mission d'étude pour l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme de La Rivière (Isère).


Description : Le candidat retenu devra assister les élus dans leurs réflexions sur l'urbanisation raisonnée et durable d'une commune rurale du Sud Grésivaudan.
Conditions de participation : Identification d'une structure professionnelle ou d'une équipe constituée, en groupement solidaire avec un mandataire identifié et regroupant au minimum les compétences en urbanisme (réglementaire et de projet), architecture et environnement/ paysage (un même professionnel ne pouvant faire partie de plusieurs équipes) : Les capacités à mobiliser et à faire se concerter les partenaires techniques et institutionnels au bénéfice d'un projet global et cohérent : Références pertinentes souhaitées et se rapprochant de la problématique (maximum 5 références similaires, format A3 par référence), ainsi que les documents mentionnés aux articles 45 et 46 du code des marchés publics : Moyens humains et techniques du candidat. Lettre de motivation adaptée à la problématique et aux enjeux locaux.
Critères de sélection des candidatures : Pour préparer les candidature le cahier des charges qui précisera la commande des équipes sélectionnées et la délibération prescrivant l'élaboration du PLU sont disponibles par courrier ou courriel sur simple demande à la Mairie. Sur la base des candidatures reçues, un minimum de deux candidats seront sélectionnés sous réserve d'un nombre suffisant de candidats et en fonction des justifications produites (lettre de motivation, compétences, références et moyens proposés). Après analyse des candidatures, les structures présélectionnées pourront établir une offre de mission (comprenant approche méthodoiogique, planning et offre financière). Celle-ci sera remise au plus tard le 20 novembre 2014 à 17 h 30 en Mairie.
La présentation des offres se fera au cours de l'audition des candidats auprès de la commission habilitée, le 21 novembre 2014 à partir de 14 h.
Critères de jugement des offres : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés, avec leur pondération, dans le cahier des charges.

Date limite de remise des candidatures :Les dossier' de candidatures seront à adresser en Mairie avant le 30 octobre 2014 à 17 h.


Renseignements/autres : Mairie de LA RIVIERE - 327 rue du baron - 38210 LA RIVIERE.
Date d'envoi à la publication :Mardi 23 septembre 2014.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00