Centrale des marchés
DSP pour l'exploitation par affermage du snack bar de la piscine municipale. - Avis d'appel à candidature Collectivité délégante : COMMUNE OE JARRIE, Direction Générale des Services, Mairie 100 Montée de la Creuse 38...
Ville de Jarrie
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

DSP pour l'exploitation par affermage du snack bar de la piscine municipale.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3484205

Date de clôture estimée : 20/04/18
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (01/03/18)
- Avis d'appel à candidature
Collectivité délégante : COMMUNE OE JARRIE, Direction

Générale des Services, Mairie 100 Montée de la Creuse 38560 Jarrie Référents du dossier : Monsieur Philippe POYET DGS ou Madame Eliane SUCHET Adjointe, Tel : 04.76.68.88.01,
Mail : poyet@mairie-jarrie.fr ou suchet@mairie-jarrie.fr
Objet de la délégation : Exploitation par affermage du snack bar de la piscine municipale de JARRIE. Le délégataire aura en charge la gestion et l'exploitation d'une buvette et restauration rapide dans un local communal implanté sur le site de la piscine municipale. Les détails de cette mission font l'objet d'un cahier des charges qui sera remis ou envoyé par mail aux candidats sur simple demande écrite ou par mail à l'adresse ci-dessus. Le local et la terrasse, ainsi que les mobiliers et matériels nécessaires à l'exploitation du snack bar seront mis à disposition du délégataire par la commune de JARRIE en contre partie du versement d'une redevance d'un montant fixé à 3150 euros pour l'ensemble de la saison. Cette redevance inclus les fluides utilisés par le délégataire pour la bonne marche de l'exploitation (eau et électricité). Elle restera fixe pendant toute la durée du contrat de délégation.

Période et durée de la délégation :Trois saisons (2018, 2019 et 2020). La saison 2018 est fixée du 30 juin au 02 septembre 2018. Les dates des deux autres saisons seront fixées en temps voulu par le conseil municipal. Le montant total de la redevance pour la durée du contrat s'élève à 9 450 euros.
Cadre de la consultation : Délégation de service public simplifiée en application de l'article L1411-12 du Code Général des Collectivités Territoriales.
Justificatifs à produire : Présentation de la candidature : Une lettre de candidature motivée-Les éléments juridiques et financiers relatifs à la structure (société, entreprise.) du candidat.-Les justificatifs de paiement des impôts et cotisations sociales-Une attestation
sur l'honneur, datée et signée, certifiant le respect des obligations prévues par les articles L 5212-1 et L5212-6 et suivants du Code du Travail relatifs à l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés-Une déclaration sur l'honneur, datée et signée, attestant que le candidat n'a pas fait l'objet au cours des 5 dernières années d'une condamnation inscrite au bulletin no2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L8221-1, L8221-3, L8251-1, L8231-1 et L8241-1 du Code du Travail relatifs au travail dissimulé-Lattestation d'assurance responsabilité civile en cours de validité-Lindication des moyens en personnel et matériel.
Présentation de l'offre : Un mémoire présentant le candidat, son expérience, les moyens qu'il compte mettre en oeuvre localement pour la gestion de l'exploitation explicitant les capacités techniques, commerciales et financières du candidat ainsi que ses références-Le budget prévisionnel détaillé-La liste des produits mis à la vente au public et une proposition de tarif à l'unité.
Critères de sélection des offres : Qualité des prestations proposées aux usagers (60 % de la note). Tarification des prestations (40 % de la note). Cet affermage sera concédé au mieux-disant, étant entendu que le site doit être ouvert aux heures d'ouverture de la piscine municipale au public et qu'il est interdit de servir des boissons alcoolisées. Un seul titulaire sera retenu pour l'ensemble de la durée du contrat.
Règlement de consultation : Le présent avis d'appel à candidature fait office de règlement de la consultation.
Modalités de transmission des offres :Les offres doivent parvenir à l'adresse ci-dessus, soit par pli recommandé avec accusé de réception postal, soit par dépôt contre délivrance d'un récépissé.
Date limite de remise des offres : le 20 avril 2018 à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : le 19 février 2018. Le DCE, les demandes de renseignements complémentaires et le dépôt des offres électroniques sont accessibles sur le profil acheteur https://ok.marchespublicsaffiches.com
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous