Centrale des marchés
AVIS D'APPEL À LA CONCURRENCE Étals-boutique halles de la ville de Dax. Commune de Dax AVIS D'APPEL À LA CONCURRENCE Étals-boutique halles de la ville de Dax Conteste : Par délibération du 30 mars 2017, le Conseil municipal a approuv&eac...
Ville de Dax
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

AVIS D'APPEL À LA CONCURRENCE Étals-boutique halles de la ville de Dax.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4999412

Date de clôture estimée : 14/02/20
Etat : Première publication
Publié dans :
MarchésOnline (08/11/19)
Commune de Dax
AVIS D'APPEL À LA CONCURRENCE Étals-boutique halles de la ville de Dax
Conteste : Par délibération du 30 mars 2017, le Conseil municipal a approuvé le projet de restructuration des halles et de requalification de l'espace public.
Le positionnement commercial des halles de Dax permettra de proposer une offre du quotidien aux habitants du territoire et aux visiteurs, privilégiant la qualité des produits à un prix accessible, favorisant les circuits courts, la production locale et les savoir-faire.
Cadre réglementaire : Code général de la propriété des personnes publiques, notamment les articles L2122-1 à L2122-2 : publicité, procédure de sélection.
Lieu objet de l'appel à candidatures : 4 étals et f boutique dans les halles municipales, place Roger-Ducos Durée de la convention d'occupation du domaine public pour les étals : 5 ans.
Durée du bail commercial pour la boutique : 9 ans.
Loyer mensuel étal : 10-11-12 ?/ m2 selon le niveau d'équipement de l'étal + 2 ?/ m2 pour participation aux charges collectives.
Loyer mensuel boutique : 8,34 ?/ m2 .
Superficie : 157 m2 . Livrée coque nue.
Pièces jointes (à télécharger sur www.dax.fr ou retirer au Pôle développement économique et commercial, 26, rue Cazade, Dax) : Le règlement de la consultation ; les conditions générales d'occupation des nouvelles halles (projet de règlement) ; la délibération du conseil municipal fixant les tarifs ; la présentation du projet de restructuration des Halles de Dax ; le plan général du rez-de-chaussée commercial Appel à candidature étals et boutique ; le carnet de détail des étals ; le tableau synthétique des activités ; le dossier de candidature ; le modèle de convention d'occupation / bail ; le carnet de détail boutique.
Activité demandée :
- No 5 : concept et produits alimentaires complémentaires à l'offre existante.
- No 6 : concept et produits alimentaires complémentaires à l'offre existante
- No 10 : concept et produits alimentaires complémentaires à l'offre existante.
- No 14 : concept et produits alimentaires complémentaires à l'offre existante.
- No 23 : activités culinaires, restauration, art de la table.
Installation prévisionnelle : 1' semestre 2020.
Dossier de candidature :
Date limite de dépôt des candidatures : le vendredi 14 février 2020 è 15 heures.

Pour toute candidature par courrier, c'est la date de réception qui fera foi.
Les remises de candidature devront être sous pli cacheté avec la mention du nom de la consultation et la mention Ne pas ouvrir. Le candidat précisera une durée de validité de son offre.
Offre à adresser à la mairie de Dax, rue Saint-Pierre, BP 50344,40107 Dax Cedex
Pièces de candidature : Une lettre de candidature (présentant de manière synthétique la démarche et l'intérêt pour les halles) ; le dossier de candidature complété ; l'extrait d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers ou à la Mutualité sociale agricole de moins de 3 mois (si activité existante) ; les diplômes/qualifications du chef d'entreprise et du personnel sur l'étal s'il est connu au jour du dépôt de la candidature ; les statuts sociaux en cas de société ; une attestation sur l'honneur d'être à jour fiscalement et socialement ; un prévisionnel d'activité ; si activité existante les 3 dernières liasses fiscales ou les liasses fiscales depuis la création de l'entreprise ; les photos des produits Critères de sélection : Savoir-faire professionnel : critère pondéré à 30 % ; complémentarité avec l'offre existante et adéquation des concept/produits au projet des halles : critère pondéré à 40 % ; animation commerciale du point de vente : critère pondéré à 10 % ; capacité financière : critère pondéré à 20 %. Le critère savoir-faire professionnel sera jugé en fonction du parcours professionnel du candidat et de l'expérience acquise ainsi que des qualifications obtenues en rapport avec le projet.
Le critère complémentarité avec l'offre existante et adéquation des concept/produits au projet des Halles, sera jugé en fonction de l'originalité de la proposition, de sa différenciation avec les activités déjà retenues, sa contribution au renforcement de l'offre globale. Le positionnement de la proposition avec l'orientation donnée au projet Halles (produits artisanaux, circuits courts, gamme de prix) sera également regardé. Les interconnexions qu'il développera avec l'ensemble de la halle et de ses étals sera également regardé pour les candidatures Activités culinaires.
Le critère animation commerciale du point de vente sera jugé en fonction de la politique commerciale et des animations que proposera le candidat.
Le critère capacité financière sera jugé en fonction de la situation financière du candidat et de sa capacité à investir durablement dans le projet.
Contact : deveco@dax.fr
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous