Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement du site de l'ancien collège Rousseau Identification de l'organisme qui passe le marché : Pouvoir adjudicateur et maître de l'ouvrage : Ville de Darnétal représentée par le Maire de Darnétal, Monsieur Christian LECERF Hôtel de Vil...
Ville de Darnétal 0232123158
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement du site de l'ancien collège Rousseau

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1147595

Date de clôture estimée : 22/07/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (05/07/14)

Identification de l'organisme qui passe le marché :Pouvoir adjudicateur et maître de l'ouvrage :
Ville de Darnétal représentée par le Maire de Darnétal, Monsieur Christian LECERF
Hôtel de Ville de Darnétal
Place du Général De Gaulle
B.P. 94 - 76162 DARNETAL CEDEX
Tél: 02.32. 12.31.31 / Fax: 02.32.12.31.58


Objet du marché :Mission de maîtrise d'oeuvre VRD en vue de l'aménagement du site de l'ancien collège Rousseau à Darnétal


Objet des prestations :la mission de maîtrise d'oeuvre comporte les éléments de mission suivants:
- les études d'avant projet (AVP), les études de projet (PRO) , l'assistance au maître de l'ouvrage pour la passation des contrats de travaux (ACT), l'ensemble des études d'exécution (EXE),
- la direction de l'exécution des contrats de travaux (DET), l'ordonnancement, coordination et pilotage du chantier (OPC), l'assistance au maître de l'ouvrage lors des opérations de réception (AOR).

Procédure de passation :Marché n° 2014-11 " Mission de maîtrise d'oeuvre Voirie et réseaux divers (VRD) relative au site de l'ancien collège Rousseau ". Marché non renouvelable.
Procédure adaptée en vertu des articles 28 I et 40 II du Code des Marchés Publics.


Type de marché :marché de prestations intellectuelles.
Famille n° 70.04 « (...) Services de maîtrise d'oeuvre pour les projets urbains » (arrêté du 13 décembre 2001 paru au Journal officiel de la République française du 26).
Variantes :sans objet.
Les candidatures et les offres des concurrents doivent être entièrement rédigées en langue française et être exprimées en Euros.
Modalités d'attribution :Nature de l'attributaire : prestataire unique ou groupement de prestataires solidaires, représenté par un mandataire solidaire.
NB: En cas de soumission au marché par un groupement conjoint, ce groupement sera contraint d'assurer sa transformation en groupement solidaire, si le marché lui est attribué (article 51 VII du code des marchés publics).
Critères de sélection :se reporter au règlement de la consultation.
Date de commencement de l'exécution du marché :le lundi 1er septembre 2014 ; à défaut, à la date indiquée par ordre de service.
Le début des travaux est prévu courant mars 2015.
Date limite :

Date limite de réception des candidatures et des offres:le mardi 22 juillet 2014 à 12 heures précises.


Conditions de retrait du dossier de la consultation :Le retrait des dossiers de la consultation est gratuit.
Les dossiers de la consultation peuvent être remis, contre récépissé, aux candidats à l'adresse suivante : Mairie de Darnétal, Pôle juridique, Service Marchés publics, Place du Général de Gaulle, BP 94, 76162 Darnétal Cedex (horaires d'ouverture au public : du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00).
Les dossiers de la consultation peuvent faire l'objet d'un envoi postal ou électronique, sur demande adressée par courrier à l'adresse ci-dessus indiquée ou par télécopie au 02.32.12.31.58. ou à l'adresse marches.publics@mairie-darnetal.fr.
En cas de transmission du DCE par courrier électronique, le candidat devra accuser réception du dossier de consultation réputé complet.
Les dossiers de la consultation sont téléchargeables sur la plate-forme de dématérialisation à l'adresse suivante : http://ville-darnetal.marcoweb.fr(référence du marché : n° 14-11). Afin de pouvoir télécharger le dossier de la consultation, les candidats doivent impérativement posséder « Internet explorer 7 ou 8 » ou « Firefox version 3.5 minimum ».
En cas de retrait du DCE par voie électronique, il incombe aux candidats de communiquer leurs coordonnées pour qu'ils puissent recevoir les modifications et/ou les informations complémentaires éventuelles.
Autres renseignements :Compétences de l'attributaire : l'équipe de maîtrise d'oeuvre devra incorporer des qualifications d'aménagement paysager, d'éclairage public, de voirie et de réseaux divers.
Montant de l'enveloppe financière prévisionnelle pour l'ensemble de l'opération :300 000 Euros TTC (valeur février 2014). La part de l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux s'élève à 250 000 Euros TTC.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :Pôle Juridique, Mairie de DARNETAL, tel 02 32 12 31 36, télécopie 02 32 12 31 58.
Instance chargée des procédures de recours :Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert, 76 000 Rouen, tel : 02 32 08 12 70.
Renseignements complémentaires : les candidats doivent faire parvenir, au plus tard 11 jours avant la date limite de réception des candidatures et des offres, une demande par courrier, à Mairie de Darnétal, Pôle juridique, Service Marchés publics, Place du Général de Gaulle, BP 94, 76162 Darnétal Cedex, ou par télécopie au 02.32.12.31.58, ou par courriel à l'adresse marches.publics@mairie-darnetal.fr, ou sur la plate-forme électronique: http://ville-darnetal.marcoweb.fr(référence du marché : n° 14-11).
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00