Centrale des marchés
TRAVAUX D'IMPRESSION. - AVIS D 1 APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES PÔLE RESSOURCES HUMAINES ET FINANCIÈRES 1 -DÉNOMINATION DE LA COLLECTIVITÉ QUI PASSE LE ...
Ville de Carpentras
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

TRAVAUX D'IMPRESSION.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1796626

Date de clôture estimée : 29/12/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (05/12/15)
- AVIS D 1 APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
PÔLE RESSOURCES HUMAINES ET FINANCIÈRES
1 -DÉNOMINATION DE LA COLLECTIVITÉ QUI PASSE LE MARCHÉ : VILLE DE CARPENTRAS
Adresse : Hôtel de Ville -BP No 264 -84208 CARPENTRAS CEDEX

Pouvoir Adjudicateur : Commune de CARPENTRAS, représentée par Monsieur le Maire.

2 -OBJET DU MARCHÉ : TRAVAUX D'IMPRESSION Nombre de lots : quatre (4) -possibilité de répondre à un ou plusieurs lots

LOT No1 : Publications municipales
LOT No2 : Tracts Affiches Cartons Dépliants
LOT No3 : Guides Brochures
LOT No4 : Impressions diverses 3.
Mode de passation choisi : procédure adaptée à bons de commande avec fixation de maximum, articles 28 et 77 du Code des Marchés Publics.

4 -MONTANTS MAXIMUM ANNUELS DES COMMANDES POSSIBLES (H.T.) LOT No1 : Publications municipales Maximum : 45 000 ? LOT No2 : Tracts Affiches Cartons Dépliants Maximum : 65 000 ? LOT No3 : Guides Brochures Maximum : 80 000 ? LOT No4 : Impressions diverses Maximum : 4 000 ?
5 - DURÉE DU MARCHÉ : Le présent marché est conclu pour une période d'un (1) an à compter du 16 février 2016. Si pour des raisons administratives propres à la Commune, le marché ne peut être notifié par lettre recommandée avec accusé de réception avant le 16 février 2016, le délai commencera à courir à partir de la date de notification.
6 -DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : mardi 29 décembre 2015 -12h00

7 -MODALITÉS D'OBTENTION DES DOSSIERS DE CANDIDATURE : ils doivent obligatoirement être téléchargés sur la plateforme de dématérialisation ' e-marchespublics ' à l'adresse suivante : http://www.e-marchespublics.com
8 -LES RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF ET/OU TECHNIQUES PEUVENT ÊTRE OBTENUS DE : Renseignements administratifs : Pôle Ressources Humaines et Financières - Direction des Services Techniques - Mme CONIL ORMIERES -Tél : 04.90.60.84.46 -Fax : 04.90.60.84.84. Renseignements techniques : Lots no1 -2 et 3 : Direction de la communication -M. CURINIER
- Tél : 04.90.60.84.16 -Fax : 04.90.60.84.86. Lot no4 : Mme CONIL ORMIERES Tél : 04.90.60.84.46 -Fax : 04.90.60.84.84.
9 : CONDITION DE PARTICIPATION : Pour des raisons de simplifications et de faoilités pour les candidats, et afin de répondre aux exigenoes de justification et de régularité prévues au Code des Marchés Publics, il est fortement conseillé d'utiliser les formulaires dans leur dernière mise à jour disponibles à l'adresse: http://www. eoonomie.gouv.fr/directions_services/daj/marohes_publics/formulaires/index.htm -DC1 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants) -DC2 (Déclaration du candidat)
- Renseignements ou documents permettant d'évaluer l'expérience, les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat et documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l'engager :
. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
. Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personne! d'encadrement ? Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature
. Présentation d'une liste des principaux services exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics
- La déclaration sur l'honneur dûment datée et signée que le candidat ne fait pas l'objet d'une interdiction de soumissionner prévues aux articles 8 et 38 de l'ordonnance no 2005-649 du 6 juin 2005.
- Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L5212-1 à L5212-4 du code du travail -La déclaration sur l'honneur dûment datée et signée que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales au 31 décembre 2014.
10 - CRITÈRES D'ATTRIBUTION : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :1 -Qualité du ou des produits analysée sur la base de fiches techniques (labels, normes .) et d'échantillons à présenter avec l'offre - note sur 20 -Coefficient 3 2 -Délai du bon à tirer papier et délais de livraison - note sur 20 -Coefficient 2 3 -Prix et pourcentage de remise accordé par le candidat - note sur 20-Coefficient 1.
11 -MODALITÉS ESSENTIELLES DE FINANCEMENT ET DE PAIEMENT : règlement par mandat administratif des sommes dues au titre du marché dans un délai maximum de 30 jours à dater de la réception en Mairie de la demande de règlement. Les dépenses sont inscrites dans les ressources propres du budqet communal.
12 -Délai de validité des offres : 120 JOURS (CENT VINGT JOURS)
13 - DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS À LA PUBLICATION : mardi 1er décembre 2015
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00