Centrale des marchés
Réhabilitation de la salle des fêtes Identification de l'organisme qui passe le marché : Ville de Biganos - Service de la Commande Publique - 52, avenue de la Libération - 33380 Biganos Objet du march&eacu...
Ville de Biganos
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Réhabilitation de la salle des fêtes

Marché public ou privé
Référence du marché : 2008067

Date de clôture estimée : 03/05/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (09/04/16)
Identification de l'organisme qui passe le marché : Ville de Biganos - Service de la Commande Publique - 52, avenue de la Libération - 33380 Biganos


Objet du marché : La présente consultation concerne une mission de maîtrise d'oeuvre pour des travaux de réhabilitation de la salle des fêtes pour le compte de la Ville de Biganos (33380).

Durée du marché : Le délai d'exécution des prestations a pour point de départ la date fixée par l'ordre de service notifiant au titulaire le commencement d'exécution de la mission.
La durée globale de la mission ne dépassera pas six (06) mois.
Nombre et consistance des lots : Il n'est pas prévu de décomposition en tranches ou en lots.
Procédure de passation : La présente consultation ouverte est organisée selon une procédure adaptée de maîtrise d'oeuvre propre à la personne publique conformément aux dispositions de l'article 28 du Code des marchés publics.

Modalités d'attribution : La sélection des candidatures et le jugement de l'offre sera effectué dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique.
Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Critères de sélection : La sélection des candidatures et le jugement de l'offre sera effectué dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique.
Les critères intervenant pour la sélection des candidatures sont :
* garanties et capacités techniques et financières ;
* capacités professionnelles.
Les critères retenus pour le jugement de l'offre sont pondérés de la manière suivante :
1 - Analyse du programme technique de l'opération : 40 %
2 - Taux de rémunération : 40%
3 - Références, moyens et exemples de rendu : 20%
Le critère « 1 - Analyse du programme technique de l'opération » (sur 40 points) sera apprécié en fonction des éléments apportés dans l'analyse de l'opération, notamment sur :
- les économies d'énergie (10 points) : une note technique sur les travaux liés aux économies d'énergies devra être jointe à l'offre ;
- la composition de l'équipe de maîtrise d'oeuvre (10 points) : une note présentera les compétences associées au mandataire de la maîtrise d'oeuvre ;
- la présentation des « points critiques » du programme (20 points) : ce document doit mettre en évidence les difficultés techniques du programme au vu des divers audits et diagnostics joints au présent Dossier de Consultation des Entreprises.
Le critère « 2 - Taux de rémunération » (sur 40 points) sera évaluée suivant la formule de notation suivante : Note = (So/Sn) x 40 dans laquelle So est l'offre la moins disante et Sn l'offre du candidat.
Le critère « 3 - Références, moyens et exemples de rendu » (sur 20 points) sera apprécié en fonction des éléments apportés dans le mémoire technique et notamment :
- références et moyens en corrélation avec le projet (10 points) ;
- exemple(s) de rendu (10 points).
En cas de discordance constatée dans une offre, les indications portées en lettres sur l'Acte d'Engagement prévaudront sur toutes autres indications de l'offre et le montant du détail estimatif sera rectifié en conséquence. Les erreurs de multiplication, d'addition ou de report qui seraient constatées dans ce détail estimatif seront également rectifiées et, pour le jugement des offres, c'est le montant ainsi rectifié du détail estimatif qui sera pris en considération.
Dans le cas où des erreurs de multiplication, d'addition ou de report seront constatées dans la décomposition d'un prix forfaitaire ou dans le sous détail d'un prix unitaire figurant dans l'offre d'un entrepreneur candidat, il n'en sera pas tenu compte dans le jugement de la consultation.
Toutefois, si l'entrepreneur concerné est sur le point d'être retenu, il sera invité à rectifier cette décomposition ou ce sous détail pour les mettre en harmonie avec le prix forfaitaire ou le prix unitaire correspondant, en cas de refus, son offre sera éliminée comme non cohérente.
L'offre la mieux classée sera donc retenue à titre provisoire en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations des articles 46-I et 46-II du Code des marchés publics. Le délai imparti par le pouvoir adjudicateur pour remettre ces documents ne pourra être supérieur à dix jours.
Conformément à l'article 28 du Code des marchés publics, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats ayant présenté une offre. Cette négociation pourra porter sur tous les éléments de l'offre, notamment sur le prix.
Date limite : Le 03 mai 2016 à 12h00.

Renseignements divers : Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite à :
Renseignement(s) administratif(s)
Hôtel de Ville
Service de la Commande Publique
52, avenue de la Libération
33380 Biganos
Tél. 05 56 82 92 89
Renseignement(s) technique(s)
Hôtel de Ville
Bureau d'Études - M. Martinez
52, avenue de la Libération
33380 Biganos
Tél. 06 83 19 84 40
Une réponse sera alors adressée, par écrit, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier six (06) jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.
Adresse Internet : http://www.villedebiganos.fr
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : Le 08 avril 2016.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous