Centrale des marchés
AMO pour la création d'un espace polyvalent couvert au gymnase des Moneghetti Identification de l'organisme qui passe le marché : M Gérard SPINELLI, Maire, Ville de beausoleil, 27 boulevard de la république, 06240 Beausoleil Objet du march&eac...
Ville de Beausoleil 06240
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

AMO pour la création d'un espace polyvalent couvert au gymnase des Moneghetti

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5311420

Date de clôture estimée : 05/05/20
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (09/04/20)
Identification de l'organisme qui passe le marché : M Gérard SPINELLI, Maire, Ville de beausoleil, 27 boulevard de la république, 06240 Beausoleil


Objet du marché : Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la création d'un espace polyvalent couvert sur la partie supérieure du Gymnase des Moneghetti.

Ce marché est décomposé en 2 tranches : 1 tranche ferme et 1 tranche optionnelle.
La tranche ferme est décomposée en 4 phases :
- PHASE 1 - Elément de mission DIAG et proposition scénarii
- PHASE 2 - Etude de faisabilité, architecturale, technique et d'estimation économique Elaboration du préprogramme
- PHASE 3 - Etudes programmatiques programme détaillées, enveloppe prévisionnelle des travaux et modalités de lancement des consultations de maîtrise d'oeuvre
- PHASE 4 - Elément de mission ACT
La tranche optionnelle consiste en une mission d'assistance à la désignation du maître d'oeuvre, la vérification de l'adéquation entre le programme et le projet en phases esquisse et avant-projet sommaire (APS) et la validation des éléments techniques et de l'estimation financière en phase avant-projet définitif APD.
L'équipe projet des candidats sera composée des compétences suivantes :
- Ingénieur en génie civil et construction,
- Bureau d'études techniques, (diagnostics structurels et parasismiques, analyse du contexte géotechnique)
- Bureau diagnostics : thermique, énergétique, accessibilité, sécurité incendie...),
- Géomètre,
- Architecte urbaniste,
- Programmiste, Economiste de la construction,
- Acousticien
Le chef de l'équipe projet (mandataire) devra obligatoirement avoir les compétences de bureau d'études techniques.
Durée du marché : La durée globale d'exécution du marché est de 5 mois (hors tranche optionnelle) à compter de la date de lancement de la tranche ferme.
Procédure de passation : La présente consultation est organisée sous la forme d'un marché à procédure adaptée conformément aux articles L.2123-1 et R.2123-1-1°, R.2123-4 à R.2123-5 du Code de la Commande Publique.

Modalités d'attribution : Les candidats sont tenus de maintenir leurs offres pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Critères de sélection : Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues à l'article R.2152-7 du Code de la Commande Publique au moyen des critères suivants auxquels sont affectés des coefficients de pondération :
* 40 % pour le prix figurant dans l'Acte d'Engagement
* 60 % pour la valeur technique au regard du Mémoire Technique
- 20 % pour la note méthodologique explicative pour mener à bien les éléments de missions décrites dans le marché ;
- 20 % pour l'organisation de l'équipe, la répartition des interventions entre membres du groupement et/ou membres de l'équipe, l'organisation des relations avec la maîtrise d'ouvrage et les différents intervenants ;
- 20 % pour les compétences de l'équipe dédiée au projet objet du marché. Le rôle de chacun des intervenants devra être indiqué dans le dossier et les curriculum-vitae devront être fournis. Une note précisera pour chaque intervenant les missions similaires auxquelles ils ont participé
Date limite : Mardi 5 mai 2020 à 12 heures

Renseignements divers : Les renseignements complémentaires seront communiqués aux candidats 3 (trois) jours au plus tard avant la date limite fixée pour la réception des offres.
Conformément à l'article R.2132-7 du Code de la Commande Publique, les communications et les échanges d'informations lors de la passation d'un marché ont lieu par voie électronique via le profil d'acheteur de la Commune www.marches-securises.fr.
UNE VISITE DES LIEUX EST OBLIGATOIRE.
Au vu du contexte actuel lié à l'épidémie de Covid-19, et pour faire suite à l'ordonnance n° 2020-319 du 25 mars 2020, la visite obligatoire est maintenue. Celle-ci se déroulera dans des conditions sanitaires et sécuritaires prescrites afin de ne faire prendre de risques à personne.
Cette visite pourra avoir lieu du mardi 14 avril 2020 au mardi 28 avril 2020 à 17h, dernière visite
A cet effet, le candidat prendra contact avec M. Resca des Services des Sports au 04.93.41.72.83. Suite à cette visite, un certificat de visite sera alors délivré.
Il vous est rappelé également qu'aucune question ne peut être posée à la personne qui effectue les visites. Toutes les questions doivent être posées sur la plateforme marchés sécurisés.
La possibilité de négocier est prévue dans le cadre du présent marché.
Adresse Internet :
www.marches-securises.fr
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 07/04/2020
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous