Centrale des marchés
Mise en place de cabine photo identité dans le centre administratif Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie d' Orly Correspondant : MARTY Isabelle, 7 avenue Adrien Raynal, 94310 ORLY, tél. : 01 48 90 20 57, courriel : isabelle.marty@...
Ville d'Orly
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mise en place de cabine photo identité dans le centre administratif

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4930066

Date de clôture estimée : 06/11/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (11/10/19)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie d' Orly
Correspondant : MARTY Isabelle, 7 avenue Adrien Raynal, 94310 ORLY, tél. : 01 48 90 20 57, courriel : isabelle.marty@mairie-orly.fr, adresse internet : http://mairie-orly.e-marchespublics.com, adresse internet du profil acheteur : http://mairie-orly.e-marchespublics.com


Objet du marché : AOT MISE EN PLACE DE CABINE PHOTO IDENTITE - La présente consultation concerne l'autorisation d'occuper le domaine public qui n'est pas soumise à la réglementation des marchés publics. Elle a pour objet de recueillir de manière comparable et détaillée les propositions des entreprises intéressées par l'exercice d'une activité d'installation et d'exploitation de cabine-photo à destination des usagers du centre administratif de la Ville d'Orly. La visite du site est possible et libre d'accès aux heures d'ouverture du centre administratif au 7 avenue Adrien Raynal 94310 ORLY


Catégorie de services : 15
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 79000000
Code NUTS : FR107
La procédure d'achat du présent avis n'est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
Caractéristiques principales :
Mise à disposition du public de cabine photographique dans le centre administratif. Cette mise à disposition est conditionnée par la délivrance d'une autorisation d'occupation temporaire du domaine public, précaire et révocable, par la Ville d'Orly.
Nombre de reconductions éventuelles : 3
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n'a pas accès à ces certificats ou n'a aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés : Matériel conforme à la norme ICAO (international Civil Aviation Organization), logiciel agréé par le Ministère de l'intérieur), Comptabilité à ephoto - service ANTS agrée par la préfecture, Conformité norme CE (En 60950-1 et CEM).
Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
Commentaire sur les justifications : Il est demandé de fournir un mémoire technique constitué des caractéristiques répondant aux critères de jugement des propositions.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Valeur technique du matériel conformité aux normes et compatibilité (50 %)
Qualité de la maintenance, possibilité de remboursement des ulisateurs sur place (10 %)
Tarif demandé aux utilisateurs (30 %)
Modalité du calcul du montant de la redevance à reverser à la Ville (10 %)
Type de procédure : Autres

Date limite de réception des offres : 06 novembre 2019 à 16 h 00

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MA19064
Renseignements complémentaires : Mise à disposition du public de cabine photographique au centre administratif. Cette mise à disposition est conditionnée par la délivrance d'une autorisation d'occupation temporaire du domaine public, précaire et révocable, par la Ville d'Orly. Les conditions de cette autorisation seront inscrites dans une convention à signer par le titulaire et la Ville d'Orly. En contrepartie de cette occupation temporaire du domaine public, le titulaire versera à la Ville d'Orly une redevance constituée d'une part variable. La convention est conclue pour une période initiale d'un an à compter de sa date de notification. La convention est reconductible par période d'un an, dans la limite de trois reconductions.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 09 octobre 2019
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous