Centrale des marchés
Mission de maîtrise d'oeuvre pour la réparation des verrières et du dôme du Palais Lumière Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Evian-les-Bains, Correspondant : Service Marchés Publics, 2 rue de Clermont - CS 80098 - 74502 Evian-les-Bains Cede...
Ville d'Evian les Bains 04 50 83 10 54
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Mission de maîtrise d'oeuvre pour la réparation des verrières et du dôme du Palais Lumière

Marché public ou privé
Référence du marché : 2927062

Date de clôture estimée : 28/07/17
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (29/06/17)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Evian-les-Bains, Correspondant : Service Marchés Publics, 2 rue de Clermont - CS 80098 - 74502 Evian-les-Bains Cedex - Tél. : 04 50 83 10 91 - Fax : 04 50 83 10 54 - courriel : marches-publics@ville-evian.fr, Adresse Internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.

Objet du marché : Réparation des verrières et du dôme du Palais Lumière - Mission de maîtrise d'oeuvre.


Mots descripteurs : Maîtrise d'oeuvre.
Caractéristiques principales :
Depuis la réception des travaux de restructuration et de reconversion de l'ancien établissement thermal en 2006 afin d'y aménager une salle de congrès, un espace d'expositions et une médiathèque, des infiltrations au niveau du dôme et des verrières sont apparues.
Les entreprises n'ayant pu trouver une solution définitive à ces défaillances, une expertise a été diligentée. Les rapports d'expertise, provisoire et définitif, sont joints au règlement d'appel public à candidature.
Durée du marché ou délai d'exécution : 20 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le règlement des dépenses se fera par virement bancaire sur les fonds propres de la ville dans le délai réglementaire de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : À l'issue de l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur imposera la forme d'un groupement solidaire conformément à l'article 45 III du décret no 2016-360 du 25 mars 2016.Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
-  Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
-  Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
-  Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
-  Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
-  Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique-  ;
-  Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
-  En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ;
-  Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants (joint au RAPC) ;
-  Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (joint au RAPC) ;
S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre ;
Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Autres renseignements demandés :
-  Trois références significatives concernant :
- une opération de construction de verrière,
- une opération de réhabilitation d'une construction métallique,
- une opération d'intégration d'un ouvrage métallique dans une construction existante.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des candidatures : 28 juillet 2017, à 17 heures.
Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 11 septembre 2017.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 17S0010.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le règlement d'appel public à candidatures, les formulaires DC1 et DC2 ainsi que les rapports d'expertise sont intégralement téléchargeables sur https://www.marches-securises.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les conditions de remise de candidatures sont précisées dans le règlement d'appel public à candidatures.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 juin 2017
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville d'Evian-les-Bains - Direction Bâtiments. - 22 chemin des Noisetiers - CS 80098, 74502 Evian-les-Bains Cedex, Tél. : 04 50 83 10 91, Fax : 04 50 83 10 54, courriel : jean-francois.forand@ville-evian.fr, adresse Internet : https://www.marches-securises.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville d'Evian-les-Bains - Service des Marchés Publics - 22 chemin des Noisetiers - CS 80098, 74502 Evian-les-Bains Cedex, Tél. : 04 50 83 10 91, Fax : 04 50 83 10 54, courriel : marches-publics@ville-evian.fr, adresse Internet : https://www.marches-securises.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous