Centrale des marchés
Réaménagement de l'aire de jeux du parc Raymond Sibille Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Antony Correspondant : Mme Lucianne FORAN, Ville d'Antony, Hotel de Ville, Place de l'hotel de ville, 92160 Antony, tél. : 01 ...
Ville d'Antony
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Réaménagement de l'aire de jeux du parc Raymond Sibille

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5396679

Date de clôture estimée : 06/07/20
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (26/05/20)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Antony
Correspondant : Mme Lucianne FORAN, Ville d'Antony, Hotel de Ville, Place de l'hotel de ville, 92160 Antony, tél. : 01 40 96 72 37, télécopieur : 01 40 96 07 24, courriel : Marchespublics@ville-antony.fr, adresse internet : https://www.villeantony.fr


Objet du marché : Le présent marché a pour objectif de rénover, diversifier et agrandir l'aire de jeux du Parc Raymond Sibille. La surface totale de la zone d'intervention est d'environ 190 m².


Type de marché de travaux :
Lieu d'exécution et de livraison : Entrée du Parc Raymond Sibille, face au 31 avenue Léon Blum, 92160 Antony
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Réaménagement de l'aire de jeux du Parc Raymond Sibille
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 84 jours à compter de la notification du marché
Cautionnement et garanties exigés : Le taux de la retenue de garantie est fixé à 5 % (cinq pour cent) du montant des travaux éventuellement modifié par avenant, ceci jusqu'à sa libération totale.
Cette retenue de garantie peut être remplacée par une caution personnelle et solidaire conformément à l'article R. 2191-36 du Code de la Commande Publique, dès le début des travaux.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Les paiements seront effectués par virement dans les délais prévus au décret n° 2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique, soit trente jours.
En cas de dépassement de ce délai, le taux des intérêts moratoires est le taux d'intérêt marginal en vigueur de la banque centrale européenne, majoré de 8 points.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Conformément aux articles R. 2142-19 et R. 2142-20 du Code de la Commande Publique, les candidats peuvent se présenter soit en tant que candidat individuel, soit sous la forme d'un groupement conjoint ou d'un groupement solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : Qualisport Aménagements récréatifs et ludiques (700, 701, 711)
Certisport 7 - Aires de jeux
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 06 juillet 2020 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-EVM40
Renseignements complémentaires : La remise des offres sera subordonnée à une visite obligatoire du Parc Raymond Sibille (Entrée du Parc Raymond Sibille - face au n°31 avenue Léon Blum - Antony) afin que les candidats puissent prendre pleinement connaissance des contraintes du site. A cet effet, il est recommandé aux sociétés de se munir du matériel adéquat pour mesurer ou compléter les plans d'implantation proposés lors de la visite et pouvoir présenter une offre pertinente.
La visite du site se déroulera de manière individuelle ou collective entre le 8 juin et le 18 juin 2020 inclus. Le rendez-vous devra être fixé avec le Service des Espaces Verts par mail espacesverts@ville-antony.fr ou par téléphone au 01 55 59 22 44 au moins 72 heures avant la date de la visite.
Les candidats peuvent présenter une offre en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
La Ville peut, durant un premier tour de négociation, procéder à la régularisation des offres irrégulières et/ou inacceptables au sens des articles R. 2152-1 et suivants du Code de la Commande Publique.
Dans un second temps, la Ville se réserve le droit de procéder à un ou plusieurs tours de négociation supplémentaires avec l'ensemble des candidats.
Les négociations pourront prendre la forme d'auditions en mairie et/ou d'une demande écrite.
Elles pourront porter sur tous les aspects de l'offre et notamment le prix, la quantité, la qualité, le délai et les garanties de bonne exécution du marché.
A chaque tour de négociation, les candidats devront faire parvenir une offre négociée qui sera analysée en fonction des critères énoncés à l'article 4.2.2 du présent Règlement de Consultation.
Suite aux négociations, si le candidat ne remet pas de nouvelle offre négociée, son offre initiale est prise en compte pour l'analyse des offres.
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Cergy-Pontoise
2/4 Boulevard de l'Hautil
95000 CERGY-PONTOISE
Tél : 01.30.17.34.00
Fax : 01.30.17.34.59
Mail : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr
Informations concernant les recours :
Ordonnance n°2009-515 du 7 mai 2009
Décrets n°2009-1455 et n°2009-1456 du 27 novembre 2009
Ordonnance et décrets consultables sur le site http://www.legifrance.gouv.fr
Fiche de synthèse disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/recours-contentieux
Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 mai 2020
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=364822&orgAcronyme=d5w
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous