Centrale des marchés
Mission de contrôle de la qualité de l'air intérieur dans des bâtiments communaux Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Antibes Juan-les-Pins Correspondant : M. Le MAIRE, Direction de la commande publique Bâtiment " Orange bleu " 4&egrav...
Ville d'Antibes - Juan les Pins
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Mission de contrôle de la qualité de l'air intérieur dans des bâtiments communaux

Marché public ou privé
Référence du marché : 6277533

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
SOURCEWEB (18/08/21)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Antibes Juan-les-Pins
Correspondant : M. Le MAIRE, Direction de la commande publique Bâtiment " Orange bleu " 4ème étage 11 boulevard Chancel BP 2205, 06606 Antibes cedex, tél. : 04 92 90 52 87, courriel : commandepub-gestadm@ville-antibes.fr

Objet du marché : Mission de contrôle de la qualité de l'air intérieur dans des bâtiments communaux
Ces bâtiments représentent une surface total d'environ 9 700 m2.
La mission consistera en la réalisation de deux campagnes de mesures des polluants (Formaldéhyde, Benzène et indice de Dioxyde de carbone) en période d'été (hors période de chauffage) et en période d'hiver (pendant la période de chauffage), ainsi que la réalisation de l'évaluation des moyens d'aération.
Catégorie de services

Type de procédure : Procédure adaptée

Marché unique :
Nom du titulaire / organisme : ITGA, 8, rue jean rouxel, 44700 Orvault

Montant du marché ou niveau des offres :
Montant (HT) : 9 190 euros (Euros)
Pas de sous traitance
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)

Nombre total d'offres reçues : 2
date d'attribution : 17 août 2021

Autres informations : "Une fois signés, les marchés publics et les documents qui s'y rapportent sont considérés comme des documents administratifs soumis au droit d'accès institué par la loi du 17 juillet 1978. Ce droit de communication, dont bénéficient tant les entreprises non retenues que toute autre personne qui en fait la demande, doit toutefois s'exercer dans le respect du secret en matière industrielle et commerciale, protégé par les dispositions du II de l'article 6 de cette loi. Sont notamment visées par cette réserve, les mentions relatives aux moyens techniques et humains, à la certification de système qualité, aux certifications tierces parties ainsi qu'aux certificats de qualification concernant la prestation demandée, ainsi que toute mention concernant le chiffre d'affaires, les coordonnées bancaires et les références autres que celles qui correspondent à des marchés publics. Tout concurrent évincé de la conclusion d'un contrat administratif est recevable à former devant le juge administratif un recours de pleine juridiction contestant la validité de ce contrat ou de certaines de ces clauses, qui en sont divisibles, assorti, le cas échéant, de demandes indemnitaires, dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis d'attribution."
Durée du marché : Le marché prend effet à sa notification pour une durée de douze (12) mois couvrant une campagne de mesure des polluants en période d'hiver et une en période d'été et l'évaluation des moyens d'aération.
Chacune des deux campagnes démarrera à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer ladite campagne. Le planning correspondant sera annexé à chaque ordre de service.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous